Prendre ses selles avec ses mains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beaute diivne
Messages : 20
Inscription : 30 juin 2011, 10:44

Prendre ses selles avec ses mains

Message par beaute diivne »

Bonjour à  tous


J´ai fait un rêve bizarre ,j´étais aux toilettes et je prenais mes selles dans ma main ,pour les mettre sur un meuble ,je les entassais et je ne comprends pas ce que cela signifie.

Merci pour vos réponses même négatives.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Prendre ses selles avec ses mains

Message par Cyclopea »

Bon Jour beaute divine (je présume) ! <quel étrange choix pour un pseudo> : Orgueil, ou nécessité de se valoriser ? (ne répondez pas ici, c'est votre vie, mais cela interpelle quoiqu'il en soit).
:wink: <la phrase populaire étant plutôt "Bonté Divine" exclamatoire :lol:
:idea: Les rêves sont toujours bizarres, ils ne sont pas écrits ni même livrés dans le/les langages de nos propres pays. Ils s'expriment à  travers des 'archives' que l'on nomme akashiques et qui sont 'le berceau de référence' de l'univers. A nous d'en saisir les morceaux afin de les lire, pour les comprendre. Pour cela 5 sciences, dites prallèles sont préférables à  étudier, sans faire prévaloir l'une par rapport aux autres . Poursuivons !
:arrow: Les excréments, sont ce que notre corps rejette afin de demeurer vivant...- Nuitamment - ils évoquent principalement le rejet de ce que nous n'aimons pas, n'apprécions pas en nous. Cependant ici vous les prélevez avec vos mains (aimeriez-vous vous repaître de ce qui vous déruirait) & aimeriez exposer ces défaillances, comme des trophés
*** Auriez-vous besoin de dire, de crier ce que vous détestez en vous pour accéder à  la RECONNAISSANCE d'autrui ?
*** Ce rêve vous invite peut-être et je n'en suis pas certaine à  expliquer 'mezzo voce' vos sentiments, vos réactions -actes & blessures cacas excrémentiels ignorés d'autrui ?
Cela fait-il écho en Vous,
Cordialement vôtre...
:) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 16 sept. 2012, 10:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Prendre ses selles avec ses mains

Message par Crystal Eye »

<<j嫎tais aux toilettes >>

:idea: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:!: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

************************************************************

<<et je prenais mes selles dans ma main >>



:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles


*************************************************************
<<pour les mettre sur un meuble ,je les entassais >>

=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à  mettre à  jour, à  vivre demain.

=> Des mains sales : Quelle culpabilité! En vous reprochant continuellement les actes ou les manques du passé, vous avez du mal à  continuer votre route
Répondre