grosses fourmis excrements de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

grosses fourmis excrements de chien

Message par elorak974 »

Bonjour
Je rentre dans une chambre et la je vois qui descend du mur jusqu au sol une grande ligne de petites crottes de chien qui traversent toute la piéce et de chaque coté de grosses fourmis noires environ1 cm ! je me dit c'est quoi ça ? J'ai peur et je me réfugie dans une autre chambre. Je monte sur un lit et là  je vois ces fourmis qui passent sous la porte. J'appelle ma mère je lui dit que j'ai peur .
Ensuite j'en attrape une et je me dis c'est impossible ça peux pas être une fourmi puis ce que je croyais être une fourmi n'en ai plus exactement une mais un insecte avec des aile en soulevant, l aile je vois qu'il y a un genre d'ecrou argenté comment dans les montres. Je dis a ma mère c'est une bebete argent (qui correspond un peu a une coccinelle a la Réunion)
Voilou piouk
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: :idea: Porter : symbole du poids de la vie
L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.

:!: La réponse est dans le rêve (crottes de chien ou excréments).

_____________________________________________________________

:arrow: Fourmi : Symbole d'activité sociale
:?: Si ce rêve est créateur d'un malaise, vous devez arrêter un travail dur et routinier.

:arrow: Fourmilière : Conflits avec les autres
:!: Faites attention à  votre entourage, vous n'avez pas que des amis !

************************************************************
Les ailes figurent ainsi parfois l'expression ou la manifestation d'un sentiment unique, privilégié, absolu qui est ressenti comme un enchantement.

Enfin, les ailes peuvent annoncer une nouvelle, un voyage, un certain détachement de la réalité matérielle qui peut rendre irréaliste ou irrationnel, ou une aspiration à  des états d'âme ou de conscience plus élevés.

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Argent métal (symbole lunaire, féminin) : sécurité, douceur, discrétion
:idea: Vous êtes animé des meilleures intentions, mais soyez vigilant, méfiez-vous des voleurs! En revanche, vos échanges avec les femmes sont fructueux, et celles-ci apprécient votre discrétion.

_____________________________________________________

:arrow: La coccinelle évoque une énergie excitante et joyeuse grâce à  sa couleur rouge écarlate (coccinus en latin)
:idea: Cependant la forme ronde (ovoïde) et ses points évoquent aussi un symbolisme féminin. Il y aurait donc une équivoque dans ce symbole ou un hermaphrodisme divin.

:!: La coccinelle apparaît alors comme un intercesseur entre le Ciel et la Terre, un messager ou un ange

----------------------------------------------------------------------------

:arrow: Scarabée : symbole de résurrection
:idea: Poésie, mystère vous entourent. Votre coeur est rempli de richesses non exploitées qui dénoncent votre caractère : vous rêvez trop et agissez peu. :!: N'empêche : le renouveau, la joie, la chaleur des amis sont les signes avant-coureurs d'une nouvelle vie

------------------------------------------------------------------------------------


:arrow: Le scarabée symbolise le pouvoir d'ordre divin manifesté sur le plan terrestre et un principe de dualité
:idea: Les forces opposées sont ici en harmonie
=> Les rêves de scarabée vous confirment dans une évolution inconsciente, lente mais certaine

:!: Cette forme de vie élémentaire participe à  un processus alchimique qui échappe au raisonnement. ce processus est celui de la transmutation ou de transformation qui représente l'évolution naturelle de la vie et de la pensée
Répondre