Rêve de feux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alcyone

Rêve de feux

Message par Alcyone »

J'ai fait un rêve qui m'a marqué, j'aimerai en connaitre la signification...
C'était en pleine nuit, j'étais dehors dans les escaliers, en face de la pelouse, il y avait de l'orage au loin.
Tout d'un coup le feu a pris dans un tas de paille dans le champ voisin, de belles grandes flammes, pas de fumée dans mon souvenir... Pas de peur par rapport au feu qui restait cantonné sur le tas de paille.
Et puis en regardant de plus près la pelouse, je me suis aperçue que tous mes animaux étaient sortis dans le parc (je suis intervenante en médiation animale, j'ai donc une trentaine de rongeurs) et tout d'un coup un feu s'est allumé en plein dans le parc, sans aucune intervention pour l'allumer. Les animaux étaient à  proximité mais je n'éprouvais aucune crainte, je ne ressentais pas le besoin de bouger pour les retirer, comme s'il n'y avait pas de danger, j'observais de mon promontoire...
Ensuite j'ai regardé le feu du tas de paille qui perdait de son intensité puisque la paille avait toute brûlée et c'est tout, je me suis réveillée...
Si vous pouvez m'éclairer...
Répondre