rever de se faire voler de l'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

feodal07

Message par feodal07 »

[b]Bonjour.
Voila, la nuit dernière, j'ai rêvé que l'on me volait une liasse de billets!!! :cry:
J'ai retrouvé le voleur, et par intimidation verbale envers lui, j'ai pu récuperé mes billets, mais tous découpés en lanières dans le sens de la longueur.
Pourriez vous, s'il vous plait, m'interpréter ce rêve très étrange?
Merci pour tout par avance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, David.[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rever de se faire voler de l'argent

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé que l'on me volait une liasse de billets!!! >>

:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

-------------------------------------------------------------------------------------------

:!: l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour

:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !

:!: Celui qui rêve de perdre ou de se faire voler de l'argent, a le sentiment de ne pas être aimé à  sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour

<<J'ai retrouvé le voleur, et par intimidation verbale envers lui, j'ai pu récuperé mes billets>>

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

-------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un vol suggère que nous prenons quelque chose sans permission
Cela peut être de l'amour, de l'argent...

:?: Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors nous avons besoin de travailler sur la confiance que nous accordons à  cette personne

:?: Si au contraire le voleur est quelqu'un que nous ne connaissons pas, il y a des chances qu'il symbolise une partie de nous-même à  laquelle nous ne faisons pas confiance

<<mais tous découpés en lanières dans le sens de la longueur.>>

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. :idea: Perte d'énergie ou de mémoire.
:!: Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...
feodal07

Message par feodal07 »

Bonjour; merci beaucoup pour votre réponse :D

Cordialement, David.
Répondre