Bonjour,
J'ai rêvé aller à un voyage scolaire où j'étais constamment seule, jamais avec les autres élèves, mais en compagnie d'un hamster. J'étais toujours apeurée qu'il lui arrive un accident, de le voir mourir. En fait, je crois plutôt que c'est la vue de l'animal mort qui me faisait peur. Dans ce voyage scolaire il y avait des jumeaux, des garçons que j'appréciais mais à qui je ne parlais jamais car on ne se connaissait pas.
Dans un super marché, l'un des jumeaux sauve mon hamster de la mort alors que je m'étais absentée un instant (en espérant toujours que le rongeur ne meurt pas). Je le remercie sincèrement et il me répond que ce n'est vraiment rien.
Je ne me rappelle pas de la suite du rêve mais je ne pense pas qu'on ait continué à se parler avec ce jumeau.
Petits détails concernant la scène du super marché, j'étais dans la fil d'attente au moment où j'ai du m'absenter loin de l'hamster. Aussi, je l'ai vu agoniser, à l'article de la mort et c'est là que le jumeau est arrivé pour le soigner sur le champ. Je me rappelle également qu'une des caissière, installée à une autre caisse qu'à laquelle j'attendais me regardait agacée parce que je m'absentais en pleine file d'attente.
Voilà , je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée !
Voyage scolaire
Modérateur : ROSA ALBA