amour de mon cousin planète étoiles...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

amour de mon cousin planète étoiles...

Message par elorak974 »

Bonjour

rêve très bizarre mais ou je me sentais vraiment bien !

J'étais avec mon cousin qui est aussi mon filleul .On se tenait par la main, et Il me demande : es ce que tu ressent la même chose que moi ?

Je lui répond que OUi on parle de sentiments amoureux ; Puis on se retrouve dans une piéce avec quelques membres de notre famille y compris sa mère ( qui se trouve être ma marraine ) Mon cousin es tout prés de moi, en face .Là , sa petite amie se léve et sort faché. J ai l'impression qu' elle se sent trahi. Ce qui est normal car mon cousin ne fait pas attention à  elle et la ma marraine lui gueulle gentillement dessus, en lui disant mais rattrape la, cest une superbe fille !

Mon cousin refuse de peur de me blesser il veut me protéger. L'amour qui nous lie est super intence fort! Je ressent son amour et je me sent bien!

On quitte l' endroit ensemble . Je me surprend à  penser que j aime son physique, ses bras, son corps et suis heureuse qu'il ressene la même chose que moi.

Je me retrouve a monter dans un immeuble mais les escaliers sont comme des échelles, un peu comme les immeubles en amérique ! J attend ma marraine qui dit a ma fille de faire attention de ne pas glisser sur ces marches en fer .

Puis je me retrouve dehors en haut de l'immeuble il fait nuit , je regarde en haut dans le ciel a ma droite et la WOuaaaah des étoiles très lumineuse, très brillant ;Je dis à  mon père regarde comme elles sont magnifiques. J'étais éblouie par leur beautée .En regardant toujours dans le ciel je vois une forme qui grossie de plus en plus c'est une planéte, La terre puis me dis ce ne peux pas être la Terre car on y est puis la je la vois traverser le ciel sur ma gauche Elle n'étai pas ronde mais en demi comme le quart de lune je me suis dis il ne faut pas quelle s'écrase sur nous. Mais non, elle traverse le ciel e l'illumine Et la je me dis elle va surement s'écraser sur l autre coté de l'Ile

voilou piouk piouk
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

a bcp de monde ici
loOl
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: amour de mon cousin planète étoiles...

Message par Crystal Eye »

<<rêve très bizarre mais ou je me sentais vraiment bien >>

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

***********************************************************

<<J'étais avec mon cousin qui est aussi mon filleul >>


:idea: Le cousin c'est une partie de nous-même, c'est celui qui nous ressemble : être cousin ou être voisin est une expression courante qui veut dire que deux personnes se ressemblent..ils ont des aspects communs, des similitudes.

C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.

:!: C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur

:arrow: Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective


************************************************************

<<On se tenait par la main, et Il me demande : es ce que tu ressent la même chose que moi ?>>



<<Je lui répond que OUi >>

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"


<<on parle de sentiments amoureux >>


***************************************************************

<<Puis on se retrouve dans une piéce avec quelques membres de notre famille y compris sa mère ( qui se trouve être ma marraine )>>

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritables personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.


:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

**************************************************************

<<Mon cousin est tout prés de moi, en face>>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations


______________________________________________________________

:arrow: Dans les rêves, l'espace et le temps peuvent être confondus

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit. Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

:!: Quelque chose de proche signifie quelque chose de récent, d'actuel.



*************************************************************
<<Là , sa petite amie se léve et sort faché. J ai l'impression qu' elle se sent trahi. Ce qui est normal car mon cousin ne fait pas attention à  elle >>

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude pour cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

_____________________________________________________________


:?: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !



:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

____________________________________________________________

:arrow: Sortir (d'une pièce) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez (famille).


*************************************************************
<<et la ma marraine lui gueulle gentillement dessus, en lui disant mais rattrape la, cest une superbe fille !>>


:?: vous entendez des paroles ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !


**************************************************************

<<Mon cousin refuse de peur de me blesser il veut me protéger.>>

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.


**************************************************************
<<L'amour qui nous lie est super intence fort! Je ressent son amour et je me sent bien!>>

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

__________________________________________________________

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.

**************************************************************

<<On quitte l' endroit ensemble>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:!: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux


************************************************************

<<Je me surprend à  penser que j aime son physique, ses bras, son corps et suis heureuse qu'il ressente la même chose que moi.>>

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je n'aurais pas dû te répondre ici...je n'avais pas vu que tu l'avais posté sur mon new site...G répondu là -bas aussi ! :wink:
Répondre