Drôle de rêve avec des publicités

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Drôle de rêve avec des publicités

Message par Lame X »

Bonjour,
Voici mon rêve de cette nuit, très précis avec des phrases en Français et en Anglais.

Cette nuit, Marilyn Manson apparait sur le plateau du Grand Journal pour interpréter le titre de son nouveau single. Provoquant, presque nu, il arbore fièrement de frêles petits seins d'adolescente qu'il vient de se faire implanter.
Une page de pub. Un morceau de rock accompagne la voix rugissante de Iggy Pop tandis qu'un épais brouillard se dissipe sur un paysage post apocalyptique. le gigantesque visage d'un dieu de pierre apparait dans le ciel: c'est le visage d'Iggy Pop. Un rocher de détache de son front et s'écrase au sol comme une météorite. De son souffle, le dieu chasse le fragment qui n'est autre qu'un petit Iggy à  taille humaine, courant vers nulle part, désarmé, mais confiant. C'est un guerrier maître de son destin. Une colonne transparente remplie d'un liquide à  la couleur de jade, s'étire vers le ciel depuis les racines de la terre. Le guerrier la regarde comme si le Graal s'était, à  lui, enfin révélé. Le plan recule pour laisser voir le flacon du parfum dans sa totalité: il a la forme d'une croix dont le dessin serait inachevé. La voix d'Iggy légèrement rehaussée d'une réverbération, annonce le titre du parfum.
Tout est en Anglais...
"For those who don't want to fall any more to the first floor" le temps que je traduise "Pour ceux qui ne veulent plus tomber vers l'étage d'en dessous", la pub est terminée. "Je ne comprends pas"... dis-je, émerveillée, à  ma mère assise à  côté de moi.

La même pub reprend, tout est à  l'identique à  la différence qu'elle n'annonce plus un parfum, mais la barre chocolatée Lion. Le titre est maintenant dit en Français, toujours par Iggy Pop et son accent américain très prononcé.
"Le message est à  l'intérieur.
Dévorez-le ou il s'auto-détruira"

Et j'allais oublier... cette réflexion de ma part: à€ la fin de la pub et tout juste avant le réveil : "Eh ben si il arrête pas de bouffer des Lions, il va chopper un gros cul, l'Iguane !"
Répondre