rêver de son double , vraiment très troublée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bilomarsh
Messages : 25
Inscription : 18 août 2011, 15:33

rêver de son double , vraiment très troublée

Message par bilomarsh »

bonjour a tous,
j'ecris très tot ce matin car je n'arrive plus a dormir.
il y a peut etre une heure de ça je dormais profondement mais j'etais très mal dans mon rêve en fait je rêver que j'etais dans un jeu vidéo,
que j'éssayais de régler par l'intérieur donc j'etais comme dans la partie j'essayais de bricoler un pomeau de douche ... et la je sors je savais pertinement que j'allais croiser quelqun j'etais en peignoir , elle aussi mais sa capuche couvrait son visage on s'est bousculé j'etais très énervé je voyais tte cette manigance comme de la provocation alors j'ouvre le rideau de la douche ou elle était rentrée elle etait tte nue me regardait vaiment méchament sauf que cette personne physiquement c'etait moi mais vraiment moi je me suis reconnue parcontre je savais qu'au fond ce n'etait qu'une copie de moi comme si on voulait me provoquer ac ça alors je m'enervais comme si je voulais l'affronter comme si j'en avais pas peu.
c'etait vraiment très bizarre je me suis réveiller ensuite mais depuis je ne me sens pas bien
bilomarsh
Messages : 25
Inscription : 18 août 2011, 15:33

Message par bilomarsh »

j'etais en colère parce que le jeu me provoquer en me montrant un sosie de moi même parcontre j'étais consciente que cette femme n'était pas moi.
Répondre