texto ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

texto ex

Message par mwatigrou »

j envoyais un texto a mon ex pour prendre de ses nouvelles et il ma repondu " bouffon tout va bien on se voit mercredi" donc dans ce reve j etait a la fois contente de le voir mais surprise qu il m appelle comme ca!!c est tout ce dont je me souviens si tu peux m aider crystal eye !!
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

personne pour me repondre?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.


:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

_____________________________________________________________

:?: Si vous êtes de ceux qui communiquent par le mot de l'esprit ou le sarcasme, vous pouvez être étonné par votre habileté

:?: Si quelque chose d'ordre spirituel doit être remémoré, il peut se présenter dans les rêves sous la forme d'une plaisanterie ou d'une phrase assassine

---------------------------------------------------------------------------------------

1- Rêver que vous allez à  un RDV indique que vous avez besoin d'une cible ou d'un but

2- manquer un rendez-vous signifie que vous ne prêtez pas assez attention aux détails
____________________________________________________________

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]personne pour me repondre?[/quote]

Il me semble t'avoir déjà  répondu par mail au sujet de ce rêve... tu m'avais contactée en privé en début d'année sur ma messagerie : crystaleye@laposte.net

Peut-être n'as-tu jamais reçu ce mail ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

Te voila de retour en forme j espere!! moi je boudais le site car tu n etait plus la !! :) peut etre je ne me souviens plus alors !! j en suis désolé !! je doit perdre la boule ... :?
Répondre