finir de faire mon vitrail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

finir de faire mon vitrail

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cete nuit,

Ce qui est resté au matin quand je me suis réveillée.

Il y avait deux hommes et une femme. La femme n'était pas moi. Mais c'est comme si ce qu'elle voulait c'était moi.l
Je voulais aller à  la pêche. Les hommes ne semblaient pas être d'accord.
Ensuite, la femme, avait un petit vitrail pas gros 10cm x 10cm environ.
Elle disait qu'il lui manquait des morceaux de couleurs pour finir son petit vitrail.

Je me demande ce que peut représenter un vitrail.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

________________________________________________________

:idea: Deux hommes expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

____________________________________________________________

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

______________________________________________________________

:arrow: Pêcher : symbole de plongée dans l'inconscient
:!: Laissez votre intuition s'exprimer ! En suivant le fil du rêve, vous allez trouver, au fond de vous, de trésors de connaissance insoupçonnés.

:idea: Vous pêchez pour faire remonter à  la surface les fruits de vos penchants affectifs


__________________________________________________________

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

________________________________________________________

:arrow: Mosaïque / Damier/ vitrail : Symbole de conflit, opposition
:idea: C'est le signal de l'existence d'un conflit en vous, ou prés de vous ; vos contradictions, oppostions sont dans l'air.
:!: Votre raison se bat contre votre instinct

___________________________________________________________

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie


:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>.
:idea: Vous refusez de transformer votre vie
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Complément d'info à  propos de vitrail

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vitre : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à  l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

:arrow: Vitre opaque (ou teintée) traduit un aveuglement passager.
:idea: Vous n'y comprenez plus rien et risquez de vous tromper en agissant trop vite. :!: Attendez que les choses s'éclaircissent
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

finir de faire mon vitrail

Message par jouvence »

mercu Crystal eye tu es toute dévouée.
encore une fois beaucoup de mercis. :)
Répondre