un anneau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

un anneau

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,

Je suis avec ma famille (frères et soeurs) il se passe toute sorte de chose mais ce n'est pas précis.
Ce que je me rappelle, il y a un anneau (jonc) il est en or avec deux rangés de diamants sur le dessus. je voies mon nom écrit sur l'anneau.
Je ne le porte pas, on ne me le donne pas non plus. je le voie c'est tout.
Il y a autre chose qui se passe, mais je ne me rappelle pas assez bien du reste du rêve.

Merci beaucoup. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: La bague (ou anneau) marque un signe d'appartenance à  un ensemble fermé ou de rattachement. C'est une union pour le meilleur et pour le pire.
-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

____________________________________________________________

:arrow: Diamant : réussite éclatante
:!: D'excellent augure, le diamant, qui, même dans l'obscurité, capte et réfracte la moindre lueur, annonce votre succès et la brillante conclusion de vos entreprises.
:idea: Vous vous libérez de toutes vos angoisses et récoltez immédiatement les fruits de vos actions

**********************************************************

:idea: une inscription dans un rêve est une information importante
:!: sa lecture peut suggérer que quelque chose est déjà  compris, tandis que l'incapacité de la lire suggère que plus d'information est requise pour achever une tâche

:!: une inscription apparaît souvent dans les rêves quand nous atteignons une certaine étape de développement

:!: spirituellement, cela symbolise les connaissances que nous pouvons transmettre

___________________________________________________________

:idea: sur le plan spirituel, notre signature est un reflet de nous-même
c'est une représentation de notre perception de nous

:idea: :!: voir notre signature dans un rêve suggère que nous avons une certaine estime de nous-même

:!: nous reconnaissons qui nous sommes et sommes prêts à  faire notre marque dans le monde
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

un anneau

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye,

C'est valorisant

































:D :D :D
Répondre