Habit gris clair

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Habit gris clair

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,

Je suis avec mon mari. Il essaie un habit. Il a un gros ventre, très gros. Il essaien une paire de pantalon, il tente de l'attacher en se rentrant le ventre énormément. Mais, il dit:" ça ne m'archera pas." Il revient à  l'autre pantalon qui lui convien mieux.
L'habit est gris clair. Je le voies avec la veste et le pantalon sur le dos.

je suis présente avec mes deux filles. Dans ma tête je me dis que je pourrais aussi m'acheter un ensemble plus chic. Mes deux filles sont là  comme lorsqu'elles étaient jeunes. Dans ma tête ça me dit qu'elles sont biens.
C'est tout.
Merci beaucoup de votre très grand dévouement.
:D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver que l'on fait de l'embonpoint, c'est parfois aussi reconnaître le besoin d'élargir la portée de nos activités d'une certaine façon.


:?: Si le rêveur (rêveuse) est mal à  l'aise avec sa taille ou son poids, cela indique probablement la peur de prendre trop de responsabilités ou la peur de ne pas être adéquat dans l'accomplissement d'une tâche.

___________________________________________________________


:idea: Le costume est un écran. Qui êtes-vous sous cet habit ? Cessez de chercher à  convaincre les autres par des apparences.

:?: Sans quoi, certains vous <<tailleront une veste>>, ou vous accuseront de trop facilement retourner la vôtre.

:!: Osez être vous-même, ne soyez pas prétentieux, et ne laissez pas les circonstances entamer votre intégrité


__________________________________________________________


:arrow: Gris (clair) : mélange du blanc et du noir. Le gris représente une union de deux principes opposés, une harmonie, une relation au monde, ou à  la vie moins contrastée et donc moins dans les extrêmes. C'est une sorte d'équilibre. C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant


***********************************************************

PS : Je peaufinerai plus tard :wink: ... Pas assez de temps :?
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Habit gris clair

Message par jouvence »

Merci beaucoup :D
Répondre