rêve d'une personne par qui on est attiré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

rêve d'une personne par qui on est attiré

Message par leti16 »

Bonjour,

Je rêve d'une personne par qui je suis attirée et ce que j'ai fais dans la réalité je fais le contraire dans mon rêve.

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci à  vous
leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

Message par leti16 »

Je ne comprends pas le sens de ce rêve

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve :
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

----------------------------------------------------------------------------------

=> Faire en rêve, le contraire des autres, c'est avoir besoin de se démarquer, de faire vivre son double.
:!: Vous êtes à  la fois pile et face; vous gagnerez à  vous unifier.

________________________________________________________

Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à  notre état psychologique

Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement

_____________________________________________________________

Dans un rêve, nos émotions peuvent être différentes de celles que nous ressentons lorsque nous sommes éveillés
Elles peuvent être plus extrêmes, comme si nous nous étions accordé la liberté de parler ou d'avoir des sautes d'humeur

Notre condition émotionnelle, particulièrement notre capacité de nous ouvrir à  une énergie plus subtile, nous permet de commencer le processus de développement spirituel




PS : Je ne peux pas t'en dire davantage car il manque les éléments de ton rêve ! Que fais-tu exactement dans ce rêve ?
leti16
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2012, 23:58

Message par leti16 »

Je rêve de ce qui aurait pu se passer si j'avais accepté l'invitation de ce garçon, je rêve que je vais chez lui qu'on discute et pour finir qu'on s'embrasse etc et de là  commence une belle histoire d'amour
Répondre