Rêve de morts-vivants !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Rêve de morts-vivants !

Message par auleco »

Bonjour,
J'ai fait un rêve plutôt stressant cette nuit ; j'ai rêvé que nous étions pourchassés par des zombies moi et des proches, et des gens que je connaissais pas. Ca a ciommencé dans une sorte de château, avec de gigantesques esclaiers en colimaçons. On ne faisais que changer de direction, à  chaque foi nous tombions sur des zombies, qui n'étaient pas si agressifs que ça finalement. Je ne sais pas pourquoi, en parrallèle, moi j'installais quelque chose comme une bombe atomique, dans mon jardin, elle est tombée (elle ressemblait à  la fusée rouge de tintin, en grise), et le bout a touché le sol, déclenchant une sorte de processus d'auto-destruction, puisque moi je suis parti me planquer, et ce sont des amis qui ont étés s'en occuper, et je leur criais qu'ils allaient finir irradiés s'il y allaient, mais rien. Puis après j'ai revu des gens que je croise tous les jours, avec qui on formait une sorte de groupe de "résistance". On a finalement quitté le château, en imitant les zombies, qui du coup ne nous attaquaient pas. On a ensuite courus dans une forêt, verte, avec au milleu un cours d'eau, on sautait partout, puis on a sauté dans une train qui passait par là , on était dans la locomotive, planqués, et on voyait au loin tous les zombies qui essayaient de monter dans la locomotive, sans succès, la locomotive les détruisait en leur rentrant dedans.

Voilà , c'est assez space comme rêve, c'est pour ça que j'aurais bien voulu votre aide pour en comprendre sa signification :D
Répondre