loup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

loup

Message par jouvence »

bonjour,
Mon rêve de cet nuit,

je sais qu'il y a des personnes. Il y a une femme. Le loup à  peur de cette femme et il vient sauter dans mes bras pour se faire protéger.
Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous êtes au contact d'un animal réputé sauvage (loup), et qu'il se montre affectueux, câlin (comme le ferait un animal domestique), une transformation dans votre vie est trés proche : un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation, qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion

____________________________________________________________

:idea: rêver que l'on apprivoise un animal indique notre capacité de contrôler ou de développer un lien avec notre nature animale

:!: rêver d'apprivoisement, comme si nous étions nous-même l'animal, signifie le besoin de retenue

_________________________________________________________


:?: Un loup non agressif : vous avez réussi à  dominer vos pulsions, et votre force n'a d'égale que votre noblesse.
:!: La fidélité en amour et en amitié compte aussi parmi vos qualités.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

loup

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

Avoir peur d'une femme, c'est avoir peur de son côté féminin, de ses émotions
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

loup

Message par jouvence »

Ok Mais c'est plutôt ma soeur. Mais sous un autre aspect quel est en réalité.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.

:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.


:idea: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

:!: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).

:!: Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :

=> Un frère ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

=> un frère ou une soeur agressif : vous ne vous aimez pas assez

=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: loup

Message par Crystal Eye »

[quote="jouvence"]Ok Mais c'est plutôt ma soeur. Mais sous un autre aspect quel est en réalité.[/quote]

La soeur, en rêve, représente souvent notre double onirique (une autre facette de nous-même)

C'est, dans ce cas, un autre aspect de nous-même (ou, s'il s'agit de la soeur aînée, d'une figure maternelle : mère, belle-mère ou tante )
Répondre