Rêver d'être très attirée par son (très) ancien prof

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Rêver d'être très attirée par son (très) ancien prof

Message par petiteclochette »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'étais avec mon ancien professeur d'anglais de mon lycée (un homme que je ne vois plus depuis plus d'une bonne dizaine d'années).

Dans mon rêve, je l'accompagnais en tant qu'accompagnatrice pour un voyage scolaire à  l'étranger. Nous étions d'égal à  égal. Nous étions au Mexique et nous accompagnions des jeunes adolescents. Le prof et moi étions loin derrière les élèves, sur une route bordée de rochers orangés. Il faisait chaud, le paysage était beau.

Le prof et moi marchions et discutions tout en observant les élèves avancer loin devant nous.

Puis, nous nous sommes assis sur un banc. Et je dis au prof : "Mais les élèves ne prennent pas la bonne direction"; et le prof me dit "Ce n'est pas grave". Ce qui m'a rassuré. Nous nous sommes ensuite regardés droit dans les yeux, je ressentais une forte attirance pour lui et je savais qu'il ressentait la même chose. Nous nous sommes approchés l'un de l'autre pour échanger un baiser mais le baiser n'a pas eu lieu.

Sur la route, nous avons croisé un animal qui me rappelait un animal que je connaissais mais dont je n'arrivais à  pas dire le nom. Cet animal ressemblait à  un rhinocéros mais dans mon rêve, le prof me disait qu' il s'agissait d'une vache, ce avec quoi j'étais d'accord.

Merci de votre aide.
Répondre