Bonjour à tous,
Le titre raconte pas mal les grandes lignes de mon rêve, mais je vous en précise un peu les détails. J'ai perdu une femme très importante pour moi, il y a quelques mois, à la suite d'une longue maladie. Je n'avais jamais rêvé d'elle depuis, jusqu'à hier. Dans mon rêve, elle était en vie. C'était Noël et, pour l'occasion, j'avais décidé de lui offrir un cadeau... un petit chiot noir. Pour moi, c'est très peu réaliste. Elle aimait les chiens mais jamais je ne lui aurais fait un tel cadeau. Quoiqu'il en soit, j'avais, dans mon rêve, soigneusement préparé la surprise. Puis, au moment de lui offrir le chien, je n'étais pas là . Je suis partie (aucune idée où ni pour combien de temps) et, lorsque je suis revenue, elle avait reçu le chien et m'en remerciait.
Voilà , c'est à peu près ça. Le dictionnaire ne m'a pas beauoup aidée car on n'y explique pas ce que pourrait vouloir dire le "don d'un animal". Je vous remercie d'avance!
Offrir un chiot en cadeau à une personne décédée
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Offrir un chiot en cadeau à une personne décédée

<< Dans mon rêve, elle était en vie.>>

<<C'était Noël >>

<<et, pour l'occasion, j'avais décidé de lui offrir un cadeau... un petit chiot noir.>>

-------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------

<Je suis partie (aucune idée où ni pour combien de temps)>>

-------------------------------------------------------------------------------------

Nous pouvons aussi avoir un fort désir de nous délester de responsabilités ou de difficultés, mais nous devons être prudents quant à la façon de le faire