hanté par les corneilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

hanté par les corneilles

Message par charlyze »

Bonjour

Habituellement j'ai une bonne idée de la signification de mes rêves mais là  j'ai besoin d'idée.

Ça fait deux fois que je rêve à  des corneilles.

Première fois des corneilles dans un arbre et certaines d'entre elles leur manquaient
Des plumes et les autres non.elles croassaient.

Là  deuxième fois dans un chemin enneigé les corneilles étaient par
Terre et mortes.

Merci à  l avance pour vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: hanté par les corneilles

Message par Crystal Eye »

<<Ça fait deux fois que je rêve à  des corneilles.>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

------------------------------------------------------------------

:arrow: La corneille, comme le corbeau, a une signification ambivalente
Traditionnellement, la corneille était annonciatrice de mort, mais elle peut aussi symboliser la sagesse ou la déviance


:arrow: Corbeau : Symbole de malaise
=> Si votre rêve est positif, l'apparition d'un corbeau augmente votre intuition. Il devient un guide fantastique pour vous aider à  transformer votre vie.

:idea: En revanche, si le rêve et négatif et laisse craindre une agression, l'oiseau exprime vos inhibitions, votre peur d'agir


:!: Digérez d'abord votre passé fait de malaise et d'angoisses. Laissez passer ! ....Le bien-être revient.

**********************************************************

<< des corneilles dans un arbre et certaines d'entre elles leur manquaient Des plumes >>

=> Arbre normal ? ouverture sur les hommes, bonnes relations avec votre propre masculinité
=> Arbre immense ? problèmes familiaux lourds, isolement du Moi

-----------------------------------------------------------------------------------

=> un oiseau déplumé : vous êtes dans une période de grande vulnérabilité, et dans l'impossibilité de rassembler vos idées pour agir

__________________________________________________________
<<et les autres non.elles croassaient.>>

:arrow: Les corneilles qui croassent peuvent évoquer les commérages, les potins :

1- Potiner dans un rêve peut signifier que l'on divulgue de l'information, mais pas d'une façon appropriée

:idea: Etre dans un groupe de gens et les écouter potiner montrent que nous cherchons quelque information, mais n'avons peut-être pas les moyens de la trouver nous-même
:!: nous devons utiliser d'autres gens pour y arriver

2- dans notre personnalité, il y a souvent ce qui pourrait être appelé la commère à  l'arrière-plan_ le moulin à  paroles_, ce qui nous empêche de nous distancier de certains comportements

_______________________________________________________

:arrow: RUMEURS : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !


************************************************************

<< dans un chemin enneigé les corneilles étaient par Terre et mortes>>

:idea: Le chemin symbolise une évolution intérieure et spirituelle. Le chemin n'est pas toujours facile à  trouver. C'est une voie ignorée de la plupart des hommes, moins aisée et moins normalisée.

:!: C'est une évolution lente et parfois pénible. elle est néanmoins réelle. C'est un juste chemin.

-----------------------------------------------------------------------------------
:idea: La neige représente souvent les énergies gelées. Sous une apparente froideur, la vie est en gestation.

:!: C'est parfois une protection dont nous nous recouvrons pour dissimuler notre chaleur par timidité, dans la crainte que celle-ci soit mal perçue.

Elle peut aussi symboliser la solitude sans tristesse, celle qui est un choix. C'est un retrait volontaire de la vie extérieure

________________________________________


:!: Ce rêve apparaît souvent aprés une séparation, une déception amoureuse. Il fait froid, on a froid.

:!: Mais soyez confiante, la neige est aussi le prologue à  un réchauffement, à  une nouvelle et prochaine flambée des sentiments, restez en forme physique pour accueillir un bonheur imprévu


________________________________________________________________

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. Le mental vous <<tue>>
.
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

re

Message par charlyze »

Wow, je vous remercies pour cet interpretation. Il y a une verite!!
Répondre