Chemise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lassosso
Messages : 3
Inscription : 15 août 2010, 14:57

Chemise

Message par lassosso »

Bjours, j'ai rêver qu'un homme dont j'ai des sentiments pour lui et que l'on s'est fréquenté un temps, portait une de mes chemises à  l'église. Pouvez vous m'en donner l'explication.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.

:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

_______________________________________________________

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments


Votre rêve ?

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine)
------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

____________________________________________________________

:idea: Porter un vêtement qui appartient à  quelqu'un : on se souvient de cette personne sans qu'elle soit nécessairement présente

________________________________________________________

:idea: Les vêtements sont comme une seconde peau. Il est donc important de savoir si nous sommes parfaitement à  l'aise dans nos vêtements pendant le rêve

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Chemise :

:?: Vous donnez votre chemise ? signe de générosité
:!: Vous vous retrouvez vous-même. Confiance en vous et bien-être.

:!: La matière de la chemise vous renseignera sur ce qui vous fait vous sentir bien dans votre <<seconde peau>> : style sophistiqué (soie), naturel (coton), sauvage (laine) ou moderne (nylon
Répondre