zombies partout autour de moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ludo012

zombies partout autour de moi

Message par Ludo012 »

Bien le bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans, et depuis plusieurs années, je fais fréquemment des rêves sur les zombies. Je m'explique : d'abord, je précise que je ne suis pas spécialement fan des films ou jeux de zombies (j'en regarde où je joue de temps en temps, mais sans plus), et d'ailleurs, je n'avais encore jamais vu de films d'horreur la première fois que j'ai fait ce genre de rêve. Généralement, les rêves se produisent ainsi :

- Je me retrouve avec une arme à  la main, en tant que militaire ou non, dans un lieu tel qu'une usine au milieu d'un désert, ou une centrale nucléaire, ou bien ça se passe dans un lieu que je connais très bien (ma ville, un lieu de mon enfance, etc...).

- Là , des zombies arrivent de partout, tout autour de moi. Généralement, je ne fais que courir en les mitraillant. Au final, je me fais attraper par derrière ou prendre dans un coin, en voyant les zombies se rapprocher lentement vers moi. à  partir de là , on a deux fins :

1) Les zombies semblent être faux, avec des visages en patte-à -modeler, ou bien on dirait des épouvantails, etc...

2) Les zombies se trouvent être des gens très proches de moi.

Alors, que pouvez-vous me dire sur ce genre de rêve? Pourquoi j'en fais tellement du même genre? Non pas que ces rêves-là  me déplaisent, seulement je suis curieux... Merci pour votre réponse!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve de zombies

Message par Crystal Eye »

:arrow: Zombies ou morts-vivants :
:idea: Rêver de morts-vivants n'est pas de mauvais augure
:!: Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée