je me pose beaucoup de questions car depuis qques semaines je fais toujours le meme reve étrange:
- la premiere fois je me trouvais dans la maison de mes grands-parents et je n'osais pas rentrer dans certaines pieces de la maison car je sentais une force invisible puissante dans ces pieces qui m'attirait a l'interieur de la piece et contre laquelle je me battais. je ne sais pas si cette force est bienveillante ou non, j'ai donc peur...je ne sais pas si ce sont des esprits, mais cette force me depasse et m'effraie (Jai perdu ma grand-mere à laquelle j'etais tres attachee l'année derniere).
Cette nuit jai a nouveau reve de pieces vides dans un endroit que je ne connaissais pas. Ces pieces etaient renovees, et a chaque fois que je mapprochais de la porte d'une piece, cette force puissante essayait de me tirer a l'interieur et de me soulever. Jai encore lutté pour lui echapper, et me suis reveillee en sueur..
Pouvez vous svp m'aider à interpreter ce reve...et peutetre m'aider a l'éliminer? Je ressens de la peur a chaque fois, et sens que cette force ne me veut pas forcement du bien...
Merci infiniment et doux reves a tous

Kthy