Mon ex avec une autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

exotic
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2012, 15:04

Mon ex avec une autre

Message par exotic »

Bonjour. C'est le 2e rêve ou je vois mon ex avec quelqu'un d'autre...

Alors la scène se passe chez ma tatie. Je suis dans le salon avec 4 amies (nous sommes deux filles et deux garcons). Il y a une blonde qui essaie de se rapprocher des garcons, mais mon amie lui en empêche, elle les sépare à  chaque fois. On reste assis sans parler... Puis je me rend compte qu'elle a disparu. Elle est ou ? Et il est ou mon ex ?
Je pars voir dehors et je les vois tous les deux très rapprochés l'un de l'autre comme s'ils allaient s'embrasser.. Je reste choquée, je fais demi tour puis... non, je repars les voir (ils s'embrassaient) et je lui cri dessus en lui disant que là  elle a pas pu avoir les deux autres mecs donc elle se rabat sur mon ex ! De toute facon m'en fou c'est mon ex ! Et m'en vais en colère, triste (je l'insulte dans ma tête), je rentre dans la maison et me met à  pleurer. Je reste assis à  table, la tête plongée dans mes bras.
Je repars dehors, mon ex s'apprête à  rentrer dans sa voiture, je le rejoins. Je lui demande " ces deux mois ou tu voulais pas me voir c'était pourquoi, vraiment ? " Il me dit qu'il voulait pas sortir.. Puis je l'avoue que ca me fait de la peine. Il me dit " c'est normal, quand on voit son ex avec quelqu'un d'autre ". " quoi , tu t'en fou ? " Il me répond que oui. En colère, je lui répond que " je vois vraiment pas pourquoi je me prend la tete avec toi si tu t'en fou ! "... " Donc... " Il termine ma phrase "... On ne se verra plus ". Je sors de la voiture, il me dit aurevoir et moi je lui lance un " Adieu", j'essaie de claquer la porte, deux fois, en vain. Mon amie me rejoins et je lui dis qu'il faut plus qu'on se texte ou garde contact maintenant...

La scène se passe chez moi désormais, je suis avec mon amie, et la copine de mon ex est là  elle aussi... Et là  dans ma tête je me met à  penser que : d'un côté je suis effondrée mais d'un autre.. Je suis soulagée

Voilà  ! Le contexte dans la réalité :
On est tous les deux célibataires mais on continue de se voir (intimement...) de temps à  autre. En ce moment, ca fait des mois qu'il refuse que je vienne le voir sous tout pretexte (pas envie, pas coiffé).. :roll: . Je n'ai plus envie de reprendre notre histoire, il est pas celui qu'il me faut il m'a beaucoup décu bref... Cependant je n'arrive pas à  me détacher de lui. C'est le désordre dans ma tête
Répondre