Rêver de vouloir sauver des gens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de vouloir sauver des gens

Message par saliaa »

Bonjour,

J'ai fait un rêver bien étrange cette nuit...

Je ne sais pas à  quelle époque cela se passait mais j'ai rêvé qu'un groupe de "mauvais individus" ont jetés une malédiction pour prendre le contrôle de notre peuple. Du coup à  cause de celle-ci des personnes venant d'un autre siècle étaient apparut et voulaient rentrer chez elles.
J'ai eu une vision et grâce à  celle-ci j'ai su comment il fallait faire pour renvoyer ces braves gens chez eux et arrêter ces "mauvaises personnes" dans leur quête de prise de pouvoir sur nous. J'ai donc, à  l'aide des braves personnes coincées chez nous, mis en place ma vision qui consisté à  mettre dans un grand saladier tout les bijoux trouvés et les emmener vers un espèce de cheval en bois en direction du soleil :shock:
Je me suis mm permis une petite blague envers les autres en voulant me mettre des boucle d'oreille... :roll:
Ma vision était juste ! Ce procédé avait fonctionné un grand rayon de soleil fit disparaître les gens pour les ramener chez eux et les mauvais individus.
Par contre à  cause de mauvais individus qui nous avaient arrêté dans notre procédé, il resta une famille et deux mauvais individus.
Je me promis de sauver cette famille et de trouver une solution pour les ramener également chez eux. Ils étaient devenu tout petit comme des poupées Barbie. Les mauvaises personnes étaient à  leur recherche; je me suis cachée dans une chambre (dans la vraie vie c'est la chambre de mes grands parents) je mis la famille dans une boite à  chaussure et j'entendais que les "méchants" arrivaient mais je remarqua que les chaussures des gens transformés en poupée était par terre. J'ai eu juste le tps mais avec du mal de leur mettre au pieds et de glisser la boite sous le lit avant l'arrivée des "méchant".
Ce qui suit m'a fortement perturbé, car le méchant qui entra dans la chambre voulait me violer, j'ai fait semblant d'être de son coté. Il prit l'apparence de mon grand-père :?
Ensuite j'ai du suivre les deux "méchants" nous avons prit l'autoroute et l'un d'eux arrêta la voiture pour me violer... :?

Mon rêve s'est arrêté là . Pouvez vous m'aider à  sa signification ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je m'en occupe dès que possible :wink:
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Merci bcp c'est très gentil :)
Répondre