Quand les mêmes chiffres reviennent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Quand les mêmes chiffres reviennent

Message par nephitys »

Bonjour,

Bon comme d'hab je viens de faire un rêve long et remplit de symboles, donc je préfère faire court et aller droit au but ^_^

Il y a pas longtemps, dans un de mes rêves j'ai vu 13:14. J'ignore ce que cela veut dire mais en l'additionnant ça fait 27.

Cette nuit, dans mon rêve j'ai vu le chiffre 23 (c'était un siège de bureau dans la rue à  23 euros) puis j'ai vu 4 casques (des casques de scooter, ma copine en a 4 chez elle je crois). Le chiffre 4 m'a + marqué que le fait que ça soit des casques. Si j'additionne ça fait aussi 27. Mais ensuite ? Qu'est-ce que je dois penser ?

Dans mon rêve de cette nuit il y a quand même quelque chose d'étrange :roll: J'ai regardé des évènements se dérouler sans y participer, comme si je regardais un film (ce n'était pas en même temps que les chiffres). Et dans l'histoire que j'ai vu, à  la fin, il y a eu 4 morts, une famille, tuée par tous les villageois. Un homme, une femme et leur fils mais aussi leur vache. Tous tués dans un enclos, avec tous les habitants autour, d'un coup de pistolet. Ce qui m'a parus étrange c'est de voir l'enfant et la vache, allongés dans la boue, avec des spasmes, les yeux révulsés. La vache n'était pas bien grosse, elle était jeune et en mourant elle rassurait l'enfant ne lui léchant le visage. ça ne m'a pas fait peur, je n'ai pas ressentis de danger, j'ai juste trouvé inadmissible de tuer de pauvres innocents.

>>> Enfin j'imagine que l'enfant me représente ainsi que la vache, peut-être comme d'habitude, une envie de sécurité ? En tout cas merci pour ta dernière interprétation qui s'est révélé très très JUSTE. Bravo ! Entre les girafes et les vaches en ce moment, je vais ouvrir un zoo :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "nephitys",<ce pseudo ne ferait-il pas référence à  l'une des 4 déesses égyptiennes gardiennes du sarcophage des morts ‘Nephthys' déployant ses ailes pour conduire ‘pharaon au-delà  de l'amentis ?
:idea: Quoique vous soyez un/e aficionadoa/dos d'un autre site sur lequel il soit peu répondu, je vais me permettre une interprétation professionnelle du psychisme.
:arrow: Cet univers n'est pas fait uniquement que de symboles, contrairement à  ce que l'on aime à  nous seriner, ici ou là .
:idea: Votre rêve dans lequel vous aviez vu un fameux 13.14 est loin, cela pouvait ne parler alors uniquement que d'une heure font il fallait se souvenir.
:idea: Tout rêve raconté possède déjà  un voile par rapport à  la photographie de notre vécu, alors avec le temps il y a forcément REINTERPRETATION plurielles.
:arrow: Tous les chiffres ne s'additionnent pas systématiquement pour devenir un nombre. Car le 27 aurait du devenir 9. N'est-ce pas :wink: . ‘On fait ou on ne fait pas appel à  telle ou telle ‘science parallèle' en s'arrêtant du milieu du gué. :idea:
:idea: N'entrainez pas, si vous le pouvez cette confusion en vous-même. :idea: La preuve au départ, il y a déjà  une erreur, qui avec le temps ne fait que s'amplifier et se déformer.
Poursuivons :
:arrow: Là  encore soit vous optez pour la numérologie et 23 devient 5, soit vous considérez que c'est effectivement une adresse, un lieu auquel vous devriez réfléchir, car ce qui ne semble pas anodin, c'est qu'il soit ramené à  une somme d'argent.
:arrow: Bureau meuble de travail ou place ‘économique'. (l'€ semble souligner cette dernière option).
:arrow: Le 4 exprime la terre <4 points cardinaux/ 4 saisons/4 éléments>etc... Il parle par sa face positive : du travail, de l'action de la stabilité, de la construction. Par sa part négative (car tout symbole est une pièce à  2 fonctions : La face et son avers) il représente alors le chômage, la misère et la ruine.
:arrow: Le casque est une armure préservant notre disc dur et la ‘centrale' générale de notre vie et de notre entendement.
*** Ensuite à  vous lire, je serais amenée à  penser que l'actualité horrible que traverse l'Amérique <meurtres de jeunes enfants> n'a pu que s'imprimer en vous, compte-tenu des redites découlant de l'information.
:arrow: Le psychisme de tous s'imprègne et réagit, quelle que soit sa nature. Pour certains cela semble couler purement et simplement sur eux, et puis nuitamment, cauchemar ou autres circonstances feront qu'ils ont été touchés par ces évènements - malgré eux - . Qui ne garda pas en lui les images du 11 Septembre ?. On ne saurait ramener tout à  soi. Notre mémoire est une éponge qui classe selon le moment où elle reçoit l'information.
:arrow: La vache exprime particulièrement la mère nourricière et les détails que vous donnez d'elle ‘léchant son enfant, malgré sa maigreur' ne fait que renforcer cette notion ancienne. <Cf la MYTHOLOGIE de Romulus et Remus> dimension quasi plus importante que le symbolisme, comme la Magie d'ailleurs.
:arrow: Un enclos est un endroit circonscrit/délimité permettant de ‘regrouper les oyes' de même famille. <Une école par exemple - n'est-ce pas cela -> ?
:arrow: Le seul coup de pistolet correspond au départ d'une compétition et très souvent à  l'EVEIL.

*** Je me permets de rappeler que nous ne sommes pas tous les acteurs de nos rêves, contrairement à  ce que l'on sort de certaines livres 'bidons'
(Ex, et tentez de comprendre bien cela : Vous pensez que les personnes ayant vécu des atrocités en tous genres, lors de leurs rêves, elles deviennent 'subito' les assassins, les cadavres ou autres visions d'horreur) àŠtre sur le terrain auprès des personnes souffrantes, comme celles ayant subi des viols, pensez-vous que lors de leurs nuits, s'exprime leur violence personnelle , leur agresseur :roll: :cry: Il faut être tombé sur la tête pour prétendre sempiternellement cela.

Rêver systématiquement d'animaux cela parle de nos archaïsmes primaires. Nous demeurons, ne l'oublions pas des animaux (pensant - enfin pour la plupart d'entre nous -) Et la girafe est l'animal qui regarde plu haut, c'est pour cela qu'elle est fragile <pattes fines et à  long cou>

Cordialement vôtre et excellente fin de journée à  vous. :) :) :)
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

Yep effectivement cela fait référence à  Nephthys, je me souviens que vous m'aviez déjà  posé cette question dans un autre de mes rêves
:idea:
En tout cas merci pour votre aide, effectivement je n'avais pas vu les choses comme ça pour les chiffres. Maintenant que j'y pense le 5 correspond à  quelque chose de très important en ce moment, il représente l'adresse d'une personne, j'y pense beaucoup...

Quand aux casques bravo c'est exactement ça, le côté positif comme négatif. Cela résume bien ma situation ;)

Je sais bien que nous sommes pas tous acteurs de nos rêves, seulement moi c'est tellement rare que je regarde un rêve se dérouler sans moi et sans mon intervention que ça m'a marqué ^_^ Est-ce que vous croyez aux signes en dehors des rêves ?

Bonne soirée à  vous :wink: et encore merci !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

..... suite..
:arrow: Croire à  des signes : bien entendu, cela s'appelle souvent synchronicité avec l'intuition qui échappe à  beaucoup.
Nous demeurons être des animaux <mammifères>, même si cela déplaît à  certains de le reconnaître.
:arrow: Lorsque vous savez assister à  votre rêve, cela s'appelle un REVE LUCIDE, autrement dit mise à  distance 'pleine et entière' de notre psyché et ce qu'elle nous délivre et notre vie réelle.
:idea: On pourra toujours vous dérouler des kms de réponses, ils ne correspondront JAMAIS à  votre PERSONNELLE UNITÉ/SINGULIàˆRE et AUTONOME/INDIVISE.

Je ne sais plus comment faire comprendre ce type de choses.

:idea: Cela dit que la trêve des confiseurs coïncide à  l a pureté et non à  celle des "chocolateries" frelatées avec de jolis rubans/ bonimenteurs, cela ferait de l'oxygène au plus démunis.

A tout bientôt, et cordialement à  tous.
:) :) :)
Répondre