Une connaissance avec qui je n'ai plus de contact.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celia75011

Une connaissance avec qui je n'ai plus de contact.

Message par celia75011 »

Bonjour, voila j'ai fais un rêve en me réveillant ça m'a interpeler. J'ai rêver d'une connaissance avec qui je n'ai plus de contact et, je ne pensais même plus à  lui :shock: je ne comprend pas on était au bal de fin d'année du lycée et il était là . Je lui est proposer de danser et il m'a dit "ma copine est là " j'ai donc décider de demander à  sa copine l'autorisation et elle m'a dit que si il le voulait qu'il le face :roll:
Finalement nous dansons ensemble très "coller serrer" et nous nous rapprochons, il me sert dans ces bras et me dis de venir dehors. Je sors dehors avec lui et là  il m'embrasse contre un mur très romantique :oops:

En me réveillant ça m'a interpeler pourquoi j'ai rêver de sa copine que je n'ai vu qu'en photos et pourquoi rêver de le revoir après 1,5ans :?

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Une connaissance avec qui je n'ai plus de contact.

Message par Crystal Eye »

<< J'ai rêver d'une connaissance avec qui je n'ai plus de contact et, je ne pensais même plus à  lui >>

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?

:!: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

:idea: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose

:idea: Nos rêves sont souvent ambigus.

:!: Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

<< je ne comprend pas on était au bal de fin d'année du lycée et il était là .>

:arrow: Salle des fêtes (ou salle de bal) : Symbole ludique de la vie amoureuse

:!: Si c'est vous qui dansez : Vous avez besoin de trouver une vie amoureuse gaie et facile

:!: Si vous voyez des couples danser : Vous cherchez à  vous retrouver ou à  trouver le bonheur à  deux

<< Je lui ai proposé de danser >>

=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin.
:!: Vos tensions s'abolissent.
:!: Vous vous libérez!

<<et il m'a dit "ma copine est là ">>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

----------------------------------

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude par rapport cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

<< j'ai donc décider de demander à  sa copine l'autorisation>>

:!: Etre dépendant de quelqu'un, c'est avoir abdiqué sa propre responsabilité

:idea: la crainte de la dépendance est une reconnaissance de la mainmise que vos passions peuvent avoir sur vous

:!: Quelqu'un ou quelque chose est en train d'avoir le dessus sur vous

<<et elle m'a dit que si il le voulait qu'il le face >>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

-----------------------------------------------------

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé

:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement

:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"

<<Finalement nous dansons ensemble très "coller serrer" >>

=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !

----------------------------------------------------------

:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

<<et nous nous rapprochons>>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

<il me serre dans ses bras et me dit de venir dehors. >>

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.

:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

<<Je sors dehors avec lui>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

<<et là  il m'embrasse contre un mur très romantique>>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union.

:!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

---------------------------

:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation.

:!: Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir
angel02

Message par angel02 »

Pour moi ce rêve montre juste un besoin d'affection que tu voudrais recevoir. Que ce soit de quelqu'un que tu connais ou d'une personne inconnue.

Dans le rêve, tu revois une personne que tu n'avais plus vue depuis plus d'un an. Je pense que ce rêve exprime peut-être ton désir inconscient de le revoir aussi (?)
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... Je plussoye à  l'interprétation d'angel02 :wink:
Répondre