Bon Jour "nephitys",<ce pseudo ne ferait-il pas référence à l'une des 4 déesses égyptiennes gardiennes du sarcophage des morts ‘Nephthys' déployant ses ailes pour conduire ‘pharaon au-delà de l'amentis ?

Quoique vous soyez un/e aficionadoa/dos d'un autre site sur lequel il soit peu répondu, je vais me permettre une interprétation professionnelle du psychisme.

Cet univers n'est pas fait uniquement que de symboles, contrairement à ce que l'on aime à nous seriner, ici ou là .

Votre rêve dans lequel vous aviez vu un fameux 13.14 est loin, cela pouvait ne parler alors uniquement que d'une heure font il fallait se souvenir.

Tout rêve raconté possède déjà un voile par rapport à la photographie de notre vécu, alors avec le temps il y a forcément REINTERPRETATION plurielles.

Tous les chiffres ne s'additionnent pas systématiquement pour devenir un nombre. Car le 27 aurait du devenir 9. N'est-ce pas

. ‘On fait ou on ne fait pas appel à telle ou telle ‘science parallèle' en s'arrêtant du milieu du gué.

N'entrainez pas, si vous le pouvez cette confusion en vous-même.

La preuve au départ, il y a déjà une erreur, qui avec le temps ne fait que s'amplifier et se déformer.
Poursuivons :

Là encore soit vous optez pour la numérologie et 23 devient 5, soit vous considérez que c'est effectivement une adresse, un lieu auquel vous devriez réfléchir, car ce qui ne semble pas anodin, c'est qu'il soit ramené à une somme d'argent.

Bureau meuble de travail ou place ‘économique'. (l'€ semble souligner cette dernière option).

Le 4 exprime la terre <4 points cardinaux/ 4 saisons/4 éléments>etc... Il parle par sa face positive : du travail, de l'action de la stabilité, de la construction. Par sa part négative (car tout symbole est une pièce à 2 fonctions : La face et son avers) il représente alors le chômage, la misère et la ruine.

Le casque est une armure préservant notre disc dur et la ‘centrale' générale de notre vie et de notre entendement.
*** Ensuite à vous lire, je serais amenée à penser que l'actualité horrible que traverse l'Amérique <meurtres de jeunes enfants> n'a pu que s'imprimer en vous, compte-tenu des redites découlant de l'information.

Le psychisme de tous s'imprègne et réagit, quelle que soit sa nature. Pour certains cela semble couler purement et simplement sur eux, et puis nuitamment, cauchemar ou autres circonstances feront qu'ils ont été touchés par ces évènements - malgré eux - . Qui ne garda pas en lui les images du 11 Septembre ?. On ne saurait ramener tout à soi. Notre mémoire est une éponge qui classe selon le moment où elle reçoit l'information.

La vache exprime particulièrement la mère nourricière et les détails que vous donnez d'elle ‘léchant son enfant, malgré sa maigreur' ne fait que renforcer cette notion ancienne. <Cf la MYTHOLOGIE de Romulus et Remus> dimension quasi plus importante que le symbolisme, comme la Magie d'ailleurs.

Un enclos est un endroit circonscrit/délimité permettant de ‘regrouper les oyes' de même famille. <Une école par exemple - n'est-ce pas cela -> ?

Le seul coup de pistolet correspond au départ d'une compétition et très souvent à l'EVEIL.
*** Je me permets de rappeler que nous ne sommes pas tous les acteurs de nos rêves, contrairement à ce que l'on sort de certaines livres 'bidons'
(Ex, et tentez de comprendre bien cela : Vous pensez que les personnes ayant vécu des atrocités en tous genres, lors de leurs rêves, elles deviennent 'subito' les assassins, les cadavres ou autres visions d'horreur) àŠtre sur le terrain auprès des personnes souffrantes, comme celles ayant subi des viols, pensez-vous que lors de leurs nuits, s'exprime leur violence personnelle , leur agresseur

Il faut être tombé sur la tête pour prétendre sempiternellement cela.
Rêver systématiquement d'animaux cela parle de nos archaïsmes primaires. Nous demeurons, ne l'oublions pas des animaux (pensant - enfin pour la plupart d'entre nous -) Et la girafe est l'animal qui regarde plu haut, c'est pour cela qu'elle est fragile <pattes fines et à long cou>
Cordialement vôtre et excellente fin de journée à vous.
