Prison, clé, évasion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

népalaise
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 2009, 22:50
Localisation : United Kingdom

Prison, clé, évasion

Message par népalaise »

Bonjour tout le monde :)

Alors, j'étais avec un homme que, à  prioris, je ne connais pas mais il était mon ami dans le rêve. Nous étions dans une prison, mais je ne me souviens que de l'extérieur, un parc s'étendant à  l'infini, très vert et fleurissant, assez opposé à  l'idée d'une prison. Mais nous étions enfermés, des barreaux entouraient le parc. Je trouve une clé sous un buisson et devine immédiatement ce qu'elle ouvre. J'appelle alors mon ami et nous décidons de nous évader. La clé ouvre un immense portail au bout du parc, sans garde. Le portail ouvre sur une rue assez calme qui mène vers la ville, nous refermons le portail derrière nous et prenons la route.
A mi-chemin cependant, nous décidons que le risque de se faire prendre voudrait dire revenir en prison pour longtemps - il ne nous restait que quelques semaines à  purger!! Alors sans trop perdre de temps, nous revenos sur nos pas et décidons d'utiliser la clé à  nouveau et de se renfermer.
Et c'est en refermant le portail derrière nous que le garde apparaît au loin, devine ce que l'on avait fait/s'apprêtait à  faire, je jette la clé dans l'herbe pour ne pas me la faire confisquer. Puis nous nous faisons prendre.
Plus aucun souvenir de sentence, de punition, plus rien.

Que se cache derrière cette histoire?
Merci d'avance :)
Répondre