un rêve étrange....
Modérateur : ROSA ALBA
un rêve étrange....
Il n'y as pas si longtemps j'ai fait un rêve étrange et j'aimerais vous le faire partager pour avoir votre opignon sur la signification de celui ci....je me vois dans une pièce ou il y a une table en bois(la maison et vielle et je m'y sens tré mal)devant moi et une fenêtre en face de moi, il fait nuit et c'est la pleine lune (la lune étant anormalement grosse...) puis je me vois tt de suite aprés dans une salle de bain dans une baignoire pleine de glacon je sors de la baignoire et je me regarde dans le miroir et le tent d'un clignement d'oeuil je met des coup de tête dans le miroire je saigne je tombe par terre et quand j'ouvre les yeux il n'y as plus rien pas de miroir cassser pas de sang rien du tout et je suis devant le miroire.......
information
Bonjour nibin-dae,
êtes-vous un homme ou une femme?
a quoi vous fait penser le sang?
que signifie la phrase " et le tent d'un clignement d'oeuil".
Qui voulez vous tenter d'un clignement d'oeil?
et ceci? "je met des coup de tête dans le miroire". Par accident ou volontairement? a quoi vous fait pensez "coup de tête"?
donner toute impression ou pensée qui vous viens en relisant votre rêve et j'essaierai de vous aider avec une interprétation.
Max
êtes-vous un homme ou une femme?
a quoi vous fait penser le sang?
que signifie la phrase " et le tent d'un clignement d'oeuil".
Qui voulez vous tenter d'un clignement d'oeil?
et ceci? "je met des coup de tête dans le miroire". Par accident ou volontairement? a quoi vous fait pensez "coup de tête"?
donner toute impression ou pensée qui vous viens en relisant votre rêve et j'essaierai de vous aider avec une interprétation.
Max