J'aimerais vraiment une esplication svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaurieBVB

J'aimerais vraiment une esplication svp

Message par LaurieBVB »

Bonjour. Je me souviens seulement d'une petite partie de mon rêve. Tout t'abord je vais vous expliquer ma situation, je suis folle amoureuse d'un garçon, j'en avais parlé à  son frère mais celui ci m'a fait comprendre clairement de ne rein espérer. Or dernièrement pour ma plus grande joie je me suis rapprocher de ce garçon.

Dans mon rêve il y avais lui, une très bonne amie, son frère, moi et plein d'autre gens qui me son inconnus, nous étions obliger de regarder un match se basket dans un but pédagogique. Lui, mon amie et moi on s'ennuyer. On regarder le match. Il était entre nous deux et moi j'avais mes jambe sur lui et il avait ses bras sur mes jambes. Nous étions très complice. Au moment de partir je me tourne vers son frère et il me montre un morceau de papier avec écrit dessus les mots qu'il m'avait dit lors de notre vrai conversation. Son visage avait prit un air méchant :twisted:

Désolé la premiere fois ou j'ai écrit c'était via mon portable et il bugger :S

Merci d'avance pour votre interprétation :)
LaurieBVB

Message par LaurieBVB »

J'aimerais beaucoup avoir une interpretation de mon rêve svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: J'aimerais vraiment une esplication svp

Message par Crystal Eye »

<<il y avait lui, une très bonne amie, son frère, moi>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés
--------------------------------------------------------------------

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître.

:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

:idea: Rêver d'un frère n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère réel.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

=> un frère agressif : vous ne vous aimez pas assez
=> Un frère tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

<< et plein d'autre gens qui me sont inconnus>>

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritables personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:idea: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

<<nous étions obligés de regarder un match de basket dans un but pédagogique.>>

:idea: Rêver que nous sommes dans l'obligation de faire ce que des personnages de nos rêves nous demandent illustre notre sentiment inné du devoir

:!: Nous nous sentons dans l'obligation de faire quelque chose pour eux mais savons au fond que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous

:idea: Nous sentir obligés dans un rêve peut nous ramener à  l'accomplissement d'une tâche spirituelle ou d'un devoir que nous avons repoussé, probablement inconsciemment

<<Lui, mon amie et moi on s'ennuyait.>>

:arrow: ENNUI : symbole de passivité
:idea: Vous n'utilisez aucune de vos richesses intérieures et vous laissez la vie filer sans agir ou réagir.

:!: Tant que vous subirez le cours des choses, vos rêves reflèteront vos insuffisances

<<On regardait le match.>

:idea: Similaire en partie au cinéma, la télévision implique une distanciation bien plus grande de la réalité. L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.

:!: Le rêveur accorde plus d'importance à  son monde intérieur qu'au monde extérieur.

<<Il était entre nous deux et moi j'avais mes jambes sur lui et il avait ses bras sur mes jambes. >>

:?: Si vous rêvez que vous voyez quelqu'un au milieu, ou que vous êtes vous-même "au centre", à  vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité

---------------------------------------------------------------------

:arrow: Cuisses (jambes) : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

<<Nous étions très complices.>>

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensible et sommes davantage habile à  nous adapter à  toutes les situations

<<Au moment de partir je me tourne vers son frère >>

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:?: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments.
:!: Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:idea: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

<< et il me montre un morceau de papier avec écrit dessus les mots qu'il m'avait dit lors de notre vraie conversation.>>

:idea: une voie à  suivre nous est montrée

:!: lorsque quelqu'un nous indique quelque chose, c'est pour attirer notre attention sur un objet particulier, un sentiment ou même un endroit

:!: la personne qui indique et ce qu'elle indique sont deux éléments importants pour l'interprétation du rêve

:arrow: Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
:idea: Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

:?: Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
:idea: Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.

:!: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

<<Son visage avait prit un air méchant >>

:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient.
:idea: Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

------------------------------------

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger

:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances
LaurieBVB

Message par LaurieBVB »

Merci beaucoup pour cette interpretation. Vous m'avez aider maintenant je sais ce que je dois faire. Encore merci :)
Répondre