rever de recevoir du vernis à ongles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maellya
Messages : 71
Inscription : 17 oct. 2007, 09:43

rever de recevoir du vernis à  ongles

Message par Maellya »

Bonjour,

Je vous fais part de mon rêve afin d'avoir un éclairage (si possible).

Un personne de mon travail avec qui je n'ai pas spécialement de lien (on se connait de vu) et qui est chargé de la communication dans mon institution, m'offre un petit cadeau plié dans du papier cadeau. Dans mon rêve je ne me vois pas l'ouvrir mais c'est du vernis à  ongle. Voilà  c'est tout!

Contexte à  préciser une personne que j'aime beaucoup (un collègue de travail) a récemment eu une surprise venant du service de la communication....
Je pense qu'il y a un lien...

Merci par avance si vous avez des pistes.
A très bientôt j'espère

Maellya
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Cadeau

Message par Crystal Eye »

<<Une personne de mon travail>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

____________________________________

:idea: Un associé (collègue de travail) apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

:?: S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez

***********************************************************
<<m'offre un petit cadeau plié dans du papier cadeau.>>

:?: Si nous offrons un cadeau nous reconnaissons que nous avons certaines qualités à  offrir aux autres

________________________________

:idea: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:!: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:!: Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.

---------------------------------------------------------------------

:?: Du papier d'emballage ?
:idea: Vous avez besoin de terminer ce que vous avez commencé

*************************************************************
<<Dans mon rêve je ne me vois pas l'ouvrir mais c'est du vernis à  ongle.>>

:arrow: Le vernis à  ongle sert à  protéger et à  embellir les ongles longs


:?: Longs ongles : bonne combativité, mais sachez la maîtriser

------------------------

:idea: C'est le moment de vous préparer avant d'agir.

:!: Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises
Maellya
Messages : 71
Inscription : 17 oct. 2007, 09:43

Message par Maellya »

Bonjour Crystal eye,

Merci beaucoup pour cet éclairage, cela me parle et il est vrai que j'ai envi d'agir professionnellement et que je ne me sens pas forcément prête...c'est cool ça me donne de l'espoir.

Bonne journée

Maellya
Répondre