rever d'asticot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ouistiti

rever d'asticot

Message par ouistiti »

bonjour,
je ne me souviens pas de tout mon rêve, la seule chose dont je me rappel , c'est que j'étais allongée sur mon lit , (je crois que je me réveillais) et que j'ai soulevé les draps et il y avait plein d'asticot blanc qui grouillaient entre mes orteils, j'étais dégoûtée tout en étant fascinée,je n'ai fait aucun geste pour les enlever , puis après je me suis réveillée .qu'est ce que cela veux dire?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rever d'asticot

Message par Crystal Eye »

<<j'étais allongée sur mon lit (je crois que je me réveillais) et que j'ai soulevé les draps >>

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.

:idea: Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:idea: Toujours en relation avec le lit, les draps sont parfois l'élément important du rêve

:!: Ils sont semblables au linceul dont sont recouvert les morts; le sommeil est une sorte de petite mort, de dissolution momentanée de la personnalité

:!: C'est aux draps que nous confions le soin de nous protéger durant cette période, le moment où notre âme se révèle sans tricher, tels que nous sommes réellement

:idea: Ils symbolisent la peau, une seconde peau, qui nous enveloppe pendant notre sommeil

---------------------------------------------------------------------------------

:!: L'apparence des draps est donc révélatrice de celle de l'âme

:?: Si vous désirez changer ces draps ou que la question se pose, c'est que vous êtes en interrogation face à  vous-même : faut-il changer de peau ?

:!: Cela est-il possible ou nécessaire ?

<< il y avait plein d'asticot blanc qui grouillaient entre mes orteils>>

:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

<<j'étais dégoûtée tout en étant fascinée >>

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain.
:idea: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

Message par Cyclopea »

Bon Jour chère "ouistiti" <maline et agile en diable>, bienvenue parmi nous.
:arrow: Le lit, souvenez-vous toujours et encore, il n'est pas le meuble parlant de notre couche et de ses relations plurielles <bibliques ent'autre>. Loin s'en faut. C'est ‘l'outil' qui permet au corps physique diurne de rejoindre nuitamment ses questions et les messages pouvant lui être délivrés.
:arrow: Le drap, souvenez-vous qu'il représente, toujours de nuit le ‘linceul', recouvrant un ‘corps que l'on ne saurait voir' compte-tenu de ses avancées et renoncements conjugués. Il correspond à  l'objet essentiel de la Magie <Maîtrise de 4 élements>.
:arrow: Les orteils sont bien distincts des doigts de la main qui eux sont rattachés <tous à  des planètes>. Ici ils font simplement office d'ancrage, de pinces tous terrains par lesquelles l'Homme <genre/générique> peut continuer d' avancer dans sa vie : unique>/singulière et originale.
:arrow: Les asticots, les vers sont les alchimistes de la dissolution de la matière. <Nos intestins en sont pourvus à  foison : sans eux l'empoisonnement ne durerait que 4 jours maximum <Cf l'Alchimie et la science> !
*** A l'aune de votre récit, de vos mots et de leur déroulé il semble que vous soyez spectatrice d'une situation qui vous ronge, ne sachant comment l'inverser et risquant de vous envahir, si vous ne tentez pas de vous défaire des 'rumeurs, des malveillances qui vous entoureraient :roll:
:idea: Tentez d'analyser cette position mythomane, avec votre propre vie courante/ordinaire faite de combats simples avec soi UNIQUEMENT;
:arrow: Tentez d'apprendre à  savoir où vous en êtes réellement.
:idea: Attention ne faites pas la queue en ce domaine chez n'importe quel LOGUE en puissance et de tous poils, sans diplôme ou autre; toujours AUTOPROCLAMES, dans tel ou tel domaine. :)

*** Je vous souhaite le meilleur. La LUMIERE vous l'avez en Vous, mais ne vous trompez pas de porte, afin d'y parvenir.

Je vous propose de penser et de vivre les fêtes telles que vous les voudriez et où que vous soyiez 8) 8) 8)
Répondre