robe noir
Modérateur : ROSA ALBA
-
robe noir
J'ai rêver que j'essayé une robe noir en me regardent dans un miroir chez moi .La robe était assez serait prés du corps jusque a la taille est elle finissait en touffe sur mes jambe mes pas jusquand bas, désolé pour mes faute ^^ merci de me répondre
- Crystal Eye
- reveur d'Or

---------------------------------------------------

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.

-
Merci
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
C'est exactement ce qui ce passe avec mon père je n'est pas une bonne relation disent normal, entre un père et sa fille.
porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.
oui c'est vrai aussi je travaille ,et toute les mois c'est métro- boulot-dodo, je n'est pas souvent le temps de faire ce que j'aime du coup quand j'ai l temps je suis plus fatigué a cause du travaille je préfère dormir ou ne rien faire
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements
j'ai toujours pensé que dans ma vie il aurait un changement radical de bien.
nous pouvons délibérément ne pas nous conformer à la perception des autres, ou essayer au contraire de trop nous conformer en adoptant un certain rôle être habillé de façon inappropriée, c'est prendre conscience de la difficulté que nous éprouvons à nous adapter aux autres
C'est clair a ce sujet J'ai souvent du mâle a me faire des amis ou a garder un amis mes surtout quand je suis entouré de personne inconnue pour faire des connaissance pour ce connaitre c'est toujour assez compliqué je suis quelqun de trés solitaire . Merci vous m'avait éclairé sur c'est point de ma parssonalité je comprend que ce rêve refléte mes trés de caractère ce que je suis et ce que je ressent
C'est exactement ce qui ce passe avec mon père je n'est pas une bonne relation disent normal, entre un père et sa fille.
porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.
oui c'est vrai aussi je travaille ,et toute les mois c'est métro- boulot-dodo, je n'est pas souvent le temps de faire ce que j'aime du coup quand j'ai l temps je suis plus fatigué a cause du travaille je préfère dormir ou ne rien faire
Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements
j'ai toujours pensé que dans ma vie il aurait un changement radical de bien.
nous pouvons délibérément ne pas nous conformer à la perception des autres, ou essayer au contraire de trop nous conformer en adoptant un certain rôle être habillé de façon inappropriée, c'est prendre conscience de la difficulté que nous éprouvons à nous adapter aux autres
C'est clair a ce sujet J'ai souvent du mâle a me faire des amis ou a garder un amis mes surtout quand je suis entouré de personne inconnue pour faire des connaissance pour ce connaitre c'est toujour assez compliqué je suis quelqun de trés solitaire . Merci vous m'avait éclairé sur c'est point de ma parssonalité je comprend que ce rêve refléte mes trés de caractère ce que je suis et ce que je ressent
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon jour (Amie) "forteresse".
Il ne semble pas anodin le choix de votre pseudo, (comme pour nous tous d'ailleurs). Tout est traces et le demeure. Il suffit pour s'en convaincre de relire les invectives et propos que certains aiment à déverser ICI...<faut-il qu'ils soient en eux pour ressentir la nécessité des les vomir>
La robe, comme le vêtement (à quelques différences près) est une seconde peau ‘sociale, politique, religieuse ‘celles des prêtres autrefois', celles des juges aujourd'hui et des 'blousons noirs' dans les années 70, etc.... La robe est un sanctuaire apparent recouvrant bien des errements, forfaitures et vicissitudes (Chez ce que la société ne saurait voir ou admettre )
La/le ‘juste-au-corps' jusqu'à la taille, fait que nous pouvons comprendre et considérer que ce qui se conçoit, s'analyse dans la part humaine de l'individu ; la seconde partie ne demeurant que liée à notre animalité instinctive, non maîtrisée.
<souvenez-vous ‘La tête et les jambes'. Elles devraient agir de concert, cependant chez certains êtres encore primaires la seconde partie prévaudra toujours. (enfin durablement)..
L'élargissement du vêtement se déployant en touffe sur vos jambes <qui ne sont que nos piliers nous permettant de nous tenir debout pour avancer dans notre chemin de vie> et ce pas jusqu'en bas semblerait vous proposer que vous deviez faire encore des efforts afin de vous livrer authentiquement, telle que vous êtes. Mais savez-vous qui vous êtes 'intimement' ? Première recherche à faire. Il est tellement aisé de penser de croire et de dire que le 'fautif' c'est l'autre... Dans cette affirmation ou rejet, il y a une part importante de nous-mêmes.
- - - - - - -- - - - -
Pour ce qu'exprime le noir <qui est une non-couleur ‘parlant de nos ténèbres personnels' >' ce que nous devons creuser et comprendre en nous » , ne revient pas à aux fautes d'autrui, mais à un constat que nous devons faire , par rapport à nos propres comportements/renoncements/médisances et fiels que nous entretenons comme un foyer toujours rougeoyant.... Concomitamment souvenez-vous le blanc n'exprime que la lumière symbiotique de l'éventail des différents tons de l'univers. <non-couleur, également> !
Porter des vêtements ‘originaux' exprime la volonté de ne plus être une espèce de passe muraille nié (e) oublié (e) conforme à ce que l'on attend de vous, du monde en général. C'est ainsi que se forment diverses communautés, pour faire simple (gothique ou autres) se distinguer, attirer l'attention sur ce qui fut étouffé chez vous dès l'enfance. L'ego nécessaire à toute construction humaine a été empêchéchez Vous. Aussi il frappe/interroge/provoque comme une espèce d'appel au secours personnel. Si tout cela ne rentre pas en résilience, alors l'individu ne pouvant plus se rebeller face à la société, se retourne contre lui ou elle.
*** Je vous ai lu (e) avec attention. Pourriez-vous dire, comment et à quel moment vous êtes vous vécu (e) et senti (e) solitaire. Depuis l'enfance et après quoi . Si vous avez une famille identifiable, dans la fratrie qu'elle serait votre position ?
Tous les rêves ne parlent pas de nous et n'ont pas besoin d'être traduis. Nous rêvons lors que notre sommeil paradoxal, toutes les nuits 3 à 4 fois et aucun rêve dit profond ne revient à l'écume de nos jours.
*** Gardez-vous bien de vous battre le flanc quant à votre personnalité. Tentez de savoir par où et comment votre pelote personnelle, vous vous livrer quelques fils à identifier !
Nous avons tous des labyrinthes dont la mythologie nous dit qu'Ariane saurait nous guider....
*** Tous vécus difficiles initiés proposés à votre cheminement ont été semlés afin que vous sachiez comment vous tenir la tête hors de l'eau.
Très cordialement vôtre et que l'an nouveau vous permette de vous décrypter VOUS, seul et indépendamment de toutes inféodations quelconques.
Très cordialement vôtre...

<souvenez-vous ‘La tête et les jambes'. Elles devraient agir de concert, cependant chez certains êtres encore primaires la seconde partie prévaudra toujours. (enfin durablement)..

- - - - - - -- - - - -

*** Je vous ai lu (e) avec attention. Pourriez-vous dire, comment et à quel moment vous êtes vous vécu (e) et senti (e) solitaire. Depuis l'enfance et après quoi . Si vous avez une famille identifiable, dans la fratrie qu'elle serait votre position ?
Tous les rêves ne parlent pas de nous et n'ont pas besoin d'être traduis. Nous rêvons lors que notre sommeil paradoxal, toutes les nuits 3 à 4 fois et aucun rêve dit profond ne revient à l'écume de nos jours.
*** Gardez-vous bien de vous battre le flanc quant à votre personnalité. Tentez de savoir par où et comment votre pelote personnelle, vous vous livrer quelques fils à identifier !

*** Tous vécus difficiles initiés proposés à votre cheminement ont été semlés afin que vous sachiez comment vous tenir la tête hors de l'eau.
Très cordialement vôtre et que l'an nouveau vous permette de vous décrypter VOUS, seul et indépendamment de toutes inféodations quelconques.
Très cordialement vôtre...