Je rêve que je fait un arrêt cardiaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minipouce 2088
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2012, 13:23

Je rêve que je fait un arrêt cardiaque

Message par Minipouce 2088 »

Bonjour
Voilà  dans mon rêve je me vois faire un arrêt cardiaque je vois des gens autour de moi habiller de blanc j'entend parler mais ne comprend pas ce qui est dis puis je vois aussi un petit dans le même état que moi qui m'a l'air proche (un neveu ou un truc comme ça)

Pouvez vous m'aider a comprendre ce rêve ? svp

Merci est bonne année
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

Bonjour,

Ce qui me vient à  l'esprit: le cœur est symbole de l'amour.
Faire un arrêt cardiaque indique que l'on est en manque d'amour: soit on ne sait plus en donner, soit on ne l'accepte plus.
Dans tous les cas, c'est un signe fort de votre subconscient qui vous incite à  changer de comportement avant qu'une vraie "crise du cœur" ne survienne...

Vous devez tout revoir: pensées, paroles, actions. Vous devez commencer, le début sera difficile car l'esprit est rebelle, mais après quelques temps, votre vie va changer!!!en positif!!!
Minipouce 2088
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2012, 13:23

Message par Minipouce 2088 »

En effet je vais me séparé de mon conjoint car je ne ressens plus de sentiment pour lui

Est la personne qui me semble proche signifie quoi?
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

Les personnes en blanc, ce sont vos proches dans le monde de l'esprit, vos anges gardiens. Ils sentent que c'est une période difficile pour vous donc ils sont près de vous pour vous aider.
L'enfant, c'est vous, votre enfant intérieur. Il est aussi déboussolé.

Ce n'est pas un rêve que vous avez fait, vous étiez réellement dans le royaume de l'esprit.

Que vous conseillez? Avant de vous endormir, demander conseil à  vos anges blancs. Par une pensée positive vers eux. Ils ont la solution.

Analyser pourquoi vous n'avez plus de sentiments pour votre époux: dans l'amour, il y a des bas. Un autre homme dans votre vie?

Bien à  vous.
Minipouce 2088
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2012, 13:23

Message par Minipouce 2088 »

Non pas d'autre homme je ne supporte plus sa jalousie
Comment demander conseille a mes anges ?
je suis jamais passer par là  je sais pas comment m'y prendre
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

La jalousie est un poison pour lui et pour vous.
Pour commencer, ne générer aucun sentiment négatif pour votre conjoint.
Penser à  lui en ne lui envoyant que des pensées d'amour du cœur.
Un Amour inconditionnel, christique.
Une fois fait, demander en pensée à  vos anges blancs de vous conseiller: ils n'attendent que votre demande. Votre libre arbitre est de demander ou non.
"Demander et vous recevrez".
Puis attendez un nouveau "reve". Ils sont près de vous et vous aurez une réponse car il y a urgence!
Essayez!!!!demandez!!!
C'est comme cela que je fais, et un moine est toujours venu me parler.Surtout suivez leurs conseils.

Bien à  vous.
Minipouce 2088
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2012, 13:23

Message par Minipouce 2088 »

Si je suis pas leurs conseilles qu'est ce qui ce passe ?
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

Ils ont TOUJOURS raison car ils sont reliés près du Divin.
Maintenant faites preuve de lucidité. Réfléchissez au message et assumez vos choix.

Ne passez pas par l'enfer pour aller au Paradis. Ce n'est pas le monopoly.

Vous y arriverez mais ne dormez plus. Reveillez-vous de votre vie.

Bien amicalement.
Répondre