reve de piano et yeux bleus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

reve de piano et yeux bleus

Message par vilvet »

Bonjour à  ceux qui peuvnt m'aider à  voir clair dans ce rêve,

- j'arrive à  un endroit calme et agréable à  vivre. ce sont deux couples qui sont en vacances avec leur enfant unique une belle jeune femme habillée en cuir. puis j'arrive à  son hotel , la dame d'age mure très belle me fait une bise et m'accuille avec un joli sourire. j'espère ne pas la déranger elle et sa famille en vacances. puis je vois qu'elle est prête à  s'attabler il y a deux assiettes de belles salades vertes avec des morceaux de tomates. unrepas sain et équilibré. je dis que sa fille est belle, elle a des yeux bleus intenses !

puis je vais à  leur table je m'assieds espérant ne pas être exclue de leru repas. mais je vois que la dame me sert sur mon plat des jolies pommes de terre rissolées. cela me rassure de pouvoir partager leur table ! j'en suis contente ! puis quelques minutes après, son fils joue au piano aavec une tèrs belle mélodie douce et calme. son fils a des yeux d'un bleu instense tranchant sur le noir du reve car les personnes qui l'ecoutent sont noirs tout est plongé dans un noir intense sauf les yeux du jeune homme qui sont d'un bleu intense d'un bleu vif et intense et foncé !

que signife ce rêve ? merci de votr aide.


:D :D :D :D :D :D
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Re: reve de piano et yeux bleus

Message par vilvet »

:?: :?: :?:
Répondre