Rêver d'être extrement jalouse (pour Crystal)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être extrement jalouse (pour Crystal)

Message par saliaa »

RE Bonjour Crystal,

Cette nuit j'ai rêvé encore de cette fameuse meilleure amie d'adolescence... on était à  paris et sortait en boite et là  elle m'apprenait qu'elle avait une relation amoureuse avec mon meilleur ami... je me suis senti extrement jalouse car il avait tjrs eu un petit faible pour moi et que c'était mon chouchou à  moi...
J'ai quitté la fête et personne ne l'a remarqué cela m'a rendu très en colère. J'ai été chercher cette fameuse amie et lui dit des mot méchants. D'un coup nous nous fesions poursuivre pas une bande de gars armés qui voulaient nous tuer.... On s'est retrouvé sur un bateau direction le Maroc pour fuir ces tueurs. Nous travaillons dans un magasin de souvenir pour touristes et Ali mon meilleur ami et ses potes devaient nous retrouver labas. J'étais tjrs fâché mais un des potes de mon meilleur ami me déclara sa flamme et nous nous m'étions à  sortir ensemble d'un coup la colère et la jalousie que je ressentais à  l'égard des deux autres diminua.

Pouvez vous m'aider à  interpréter ce rêve svp ?
Merci ;)
Répondre