un grand merci a la personne qui interprétera ce reve!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15

un grand merci a la personne qui interprétera ce reve!!!

Message par phenix15 »

Bonsoir, j ai fait un reve ou je me voyais dans ma rue rentrant chez moi et je vis une femme et son fils que je connais ( une prof) et monte chez moi sans y etre invité elle monte les escaliers(les memes que chez moi), puis on se trouve dans un couloir qui n existe pas chez moi je suis étonné puis elle tourne pour rentrer dans mon appartement qui n'étais pas du tout le mien et que je n ai jamais eu, ou que je ne connais. Je rentre il reste en retrait au seuil de la porte, puis que je regarde des feves en porcelaine, son mari arrive au moment ou je prends une fève puis je leurs explique que ce qu ils me disent et impossible et ne tiens pas la route et que je peu leurs prouvé, je retourne juste la tete, puis ils s en vont et je repose cette feve.

merci pour l interprétation, et surtout celui ou celle qui l interprétera.
HV3

Message par HV3 »

D'accord! Après analyse approfondie, ce rêve, qui n'est que le résultat de votre imagination, ne signifie rien.

Voilà ! Remercie moi! :lol:
phenix15

Message par phenix15 »

merci d'avoir répondus, je n'ai toujours eu aucun post par rapport à  mon reve précédent. Je me demande quand meme pourquoi? est ce le meme style de reve???
sylfyle

slt :)

Message par sylfyle »

votre rêve est aussi simple,,, on peut s'arrêter sur 3 détails importants
peut être a ce moment vous n'arrêter pas de songer a votre situation financière ,,,
un problème (suite au changement de votre situation actuelle) ou peut etre une offre financière (suite a une amélioration )
il y a 3 options qui vous perturbent ,,,le premier est une opportunité a saisir mais faites attention vous risquez de s'en prendre a vos valeurs moraux attention ce n'est pas le bon choix
le deuxième vous est familier
le 3 eme vous opposerai des responsabilités ,,,
faites bien attention :)
Répondre