Tout d'abord, j espere ne pas trop être hors-charte ou choquer qui que ce soit...
Breve présentation : Donc je viens d'avoir 17ans, donc comme dit dans le titre, il y à 4 mois, j'ai été "victime" d'une agression sexuelle... et depuis je fais sans cesse des cauchemars, c'est horrible

Ces rêves tournent toujours autour du même sujet... : il y a un homme, je me sens obligée, sentiment de ne pas avoir le choix, souvent de vouloir fuire, envie de courir mais suis comme tétanisée et cela m'est impossible... Parfois je suis seule chez moi et "il" reussi à rentrer... d'autres fois, il y a d'autres personnes souvent des amis ou connaissances et c'est dans un appart qui m'est inconnu, "Il" commence à me toucher, je recule jusqu'à être dans un coin de la piece, comme prise au piège, il fait ce qu'il veut, et cela devant tous qui continuent leurs occupations comme si de rien n'était, comme si c'était normal. A chaque fois je repete "non", mais c'est comme si quoi que je dise, personne ne l'entendait, comme si j'etais là sans vraiment y etre... Et à chaque fois, je me sens fautive pour une raison ou une autre, je pense toujours avoir fait qqch de mal (comme le fait de l'avoir suivi, ou le fait de ne pas me defendre, ou encore le fait de ne pas vouloir faire ce qu'il me demande...).
L'homme dans mes rêves n'est pas systematiquement "Lui" (celui dont il est question dans la réalité), il s'agit parfois d'autres que je connais plus ou moins.
Tout le temps je me réveille en sursaut, en pleure, le coeur qui bat à 100 à l'heure, avec comme une sensation de manquer d'air, par la suite je n'arrive plus à me rendormir, je me sens effrayée et davantage coupable...
Pourquoi ces rêves si culpabilisants, si intenses, si réels ? Peut on ne plus rêver ?
J'aimerais juste pouvoir oublier, ne plus y penser...

Merci de m'avoir lu.