Dauphin hors de l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Dauphin hors de l'eau

Message par emeline555 »

Bonsoir,
Il y a deux jours, j'ai fait un drôle de rêve, je m'en souviens encore bien, je me demande ce que tout cela signifie.

Je suis dans la rue, je me promène avec ma petite soeur apparemment. On discutait banalement tout en descendant la rue.
Quand tout à  coup, nous voyons un dauphin hors de l'eau, se trainant sur le sol, il descend la même rue que nous.
Ma soeur et moi courons vers le dauphin, pour le faire descendre la rue le plus vite possible pour le sauver.
Car oui il se trouve qu'il y a un océan en bas de cette rue.
Le dauphin se rapprochant de l'eau, ma soeur me dit "mais en fait c'est une race de dauphin rouge!".
Et là  je vois le dauphin avec un peu de rouge mélangé avec du blanc, il avait même ses nageoire et sa peau pointues qui ressemblaient à  de la peau de crocodile (alors qu'au début je voyais devant moi la race du grand dauphin, c'est à  dire gris et blanc avec une peau lisse).
Le dauphin dans l'océan nageait et jouait, nous le regardions, heureux.

Auriez-vous des explications? surtout concernant le dauphin rouge, qui n'existe pas! Merci de m'avoir lu
Répondre