crevettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

crevettes

Message par vivige »

Bonjour,
Dans mon rêve j'étais invite a une fête chez des amis ou ils jeté de crevette comme si s étaient des confeties donc j en avais plein dans les cheveux qui sont très épais je le enlève un peut dégoûter
Une fois rentre chez moi je m'aperçois qui en reste dans intérieur de mes cheveux je les retire sa fait un tas de crevettes morte et je m' aperçoit que les crevettes sont bien plus grosses avec une sensations d' avoir des poux.
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

Re: crevettes

Message par vivige »

[quote="vivige"]Bonjour,
Dans mon rêve j'étais invite a une fête chez des amis ou ils jeté de crevette comme si s étaient des confeties donc j en avais plein dans les cheveux qui sont très épais je le enlève un peut dégoûter
Une fois rentre chez moi je m'aperçois qui en reste dans intérieur de mes cheveux je les retire sa fait un tas de crevettes morte et je m' aperçoit que les crevettes sont bien plus grosses avec une sensations d' avoir des poux.[/quote
SVP une petite interprétation
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

Message par vivige »

Svp personne pour interpréter mon rêve merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Nous sommes très peu ici, cependant heureusement d'autres personnes reviennent, plus compétentes qu'auparavan. Mais il vous faut attendre.
Service public GRATUIT. :wink: Bien poursuivons :

Bon Jour "vivige".

:idea: Il est intéressant que vous signaliez d'entrée que les crevettes, dans cet espace festif étaient lancées, tels des confettis. L'ambiance au départ vous semble joyeuse (fin de de cette journée, en général les confettis terminent les ébats).
:arrow: Les crevettes en général sont très bon signe, elles parlent d'énergie réelle et durable et leur couleur rose évoque toujours la tendresse/doucueur et la féminité.
:arrow: La chevelure représente la force de l'Homme <générique s'entend> elle parle de nos liens avec l'au-delà , de notre spiritualité. (Souvenez-vous du mythe de Samson qui perd sa force indestructrice <aidé des dieux>, lorsque Dalila lui fait couper ses cheveux). L'étude de la mythologie pour les rêves est très importante et significative.
*** Les émotions et ressentis dans nos rêves, ont une relation directe avec notre conscience ou inconscience diurne. Ici il y a dégoût.
:arrow: Le constat de la mort des crevettes, donnerait à  penser qu'en ce moment non seulement vous seriez en perte d'énergie, mais que votre questionnement ‘intellectuel/existentiel' serait mis à  mal. <pourquoi> :roll:
:arrow: Les poux sont considérés comme de la vermine.
***Auriez-vous quelque-chose qui vous rongerait que vous ne sauriez verbaliser, ou dire simplement ?

Voyez si cela éveille un écho en vous.

Très cordialement vôtre . :) :) :)
vivige
Messages : 62
Inscription : 14 mars 2007, 08:57

Message par vivige »

Merci pour votre interprétation
Répondre