Coeur dévoré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reaper21300
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2013, 08:07
Localisation : Dijon

Coeur dévoré

Message par reaper21300 »

Bonjour,
Ma copine rêve pour la deuxième fois que je lui dévore le coeur en ricanant.

Quelle interprétation dois-je en faire svp?
reaper21300
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2013, 08:07
Localisation : Dijon

Message par reaper21300 »

up up up
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Coeur dévoré

Message par Cyclopea »

Bon Jour "reaper21300", et bienvenu parmi nous.

:arrow: N'étant pas "bonimenteuse", et ayant une certaine éthique, je dois vous préciser qu'il convient de répondre aux personnes qui elles-mêmes écrivent leurs rêves. Je vous en donne l'explication, afin que vous compreniez cette 'prescription'. Lorsque vous vous êtes froissé ou cassé la jambe, vous n'envoyez pas à  votre place votre amie ou votre voisin pour confirmer que votre jambe est abîmée et saurait être plâtrée à  votre place.
:idea: Il en va de même pour l'étude de la psyché.
:idea: Tout parle de nous (avatar/pseudo/langage/déroulé du récit... Il est aisé assez souvent de comprendre où en est la personne de sa propre maturité ou évolution). Même si votre intention est bonne (ce dont je ne doute pas, ce sont vos mots qui s'ajoutent au prisme du rêve de votre amie)..

:arrow: Si c'était elle qui l'avait écrit, il y aurait peut-être un sentiment autre qui se dégagerait de son songe, ici plutôt négatif.

:idea: Comprenez-vous l'éthique, je serai encline à  le penser puisque vous seriez "moissonneur" ou (la machine) :roll:

Merci et excellente journée à  vous deux. :) :) :)
reaper21300
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2013, 08:07
Localisation : Dijon

Message par reaper21300 »

Bonjour,
d'accord... ça risque d'être dur à  faire car elle n'est pas française mais merci quand même (même si je me doutais un peu de la réponse) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Alors je dirai presque ' sans jugement de valeur ' que votre 'conscience' est PARFAITE.
:arrow: Il y eut ICI déjà  plusieurs internautes 'facteurs' d'autrui et où certains "oniranmologues ou manciens " répondaient à  l'encan.
:arrow: Il faut SAVOIR que notre sphère terrienne, suivant les pays, régions, religions ne font pas les mêmes rêves, avec les mêmes symboles, car nous avons tous UNE AME personnelle/singulière/indivise se rattachant à  une Tradition de laquelle 'cette âme' doit se défaire ou se parfaire.
:arrow: Ex. primaire. La robe de mariée en Asie est Rouge, elle est blanche chez nous. Allez-vous prétendre que les 'convolant' là -bas, seraient appeler à  se trucider <sang oblige> :D Or leur tradition, leur parole et leurs serments sont bien plus fiables que dans les pays occidentaux.
:idea: Alors soyons, devenons HUMBLE dans l'écoute et la perception de la personne qui s'exprime.

Votre 'amie' de quelle langue est-elle 'ou de quelle région <car la langue peut être une inféodation coloniale> ? Si ça n'est pas trop compliqué, je puis chercher à  lui traduire - sans vos corrections et incitations - son rêve. Cela dit je ne puis et ne sais pas tout, bien entendu.
:arrow: Comme chantait notre Grand Léo : l'éthique n'est pas TOC.
:D :D

Très cordialement vôtre et quand vous voudrez, si je le puis encore.
:) :) :)
reaper21300
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2013, 08:07
Localisation : Dijon

Message par reaper21300 »

merci Cyclopea mais je pense qu'on va devoir laisser le rêve de coté, elle est Anglaise, ne vis pas avec moi et en ce moment suite à  des problèmes internet chez elle, elle ne peut se connecter qu'à  la bibliothèque donc peu souvent.

Merci quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Merci de comprendre et d'accepter ce que le mot éthique signifie. Ici il y eut des enfants de 13 ans auxquels répondaient certaines interprètes ne tenant aucun compte de la transformation des enfants à  cet âge.
:arrow: Internet en Angleterre n'est pas au point :roll: Mince alors :wink:

A vous lire, vous quoiqu'il en soit. :) :) :)
reaper21300
Messages : 10
Inscription : 08 janv. 2013, 08:07
Localisation : Dijon

Message par reaper21300 »

vous serez gentille et courtoise de garder vos réflexions douteuses pour vous Cyclopea... Si ce n'était pas le cas faites donc attention à  la construction de vos phrases car celles-ci ne cessent de mettre le doute quand au ton que vous employez. :?
Répondre