rêve regardant par la fenêtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magalie971
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2007, 15:34

rêve regardant par la fenêtre

Message par magalie971 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

un jeudi soir j'ai fais ce rêve suivant:

j'étais avec ma meilleure copine et on regardait toutes les deux par la fenêtre le carnaval(février période des jours gras) et là  mon amie me dit regarde y'a Untel en effet je vois passer un homme que l'on connaissait il marchait la tête baissée,mais il n'était pas seul il y avait à  côté de lui une femme(sa copine); et à  un moment donné ils ont chacun pris une route différente lui il a continuer de marcher tout droit et sa copine est partit sur la droite...et le rêve s'est clôturé ainsi...

(je tiens à  préciser que l'homme en question ne m'est pas indifférente dans la vraie vie mais en effet il n'est pas seul,ça ne l'a pas empêcher de me draguer à  mon plus grand regret et que justement c'est ma meilleure amie qui avait voulu qu'on sorte ensemble en jouant les cupidons pour nous deux.......)

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce rêve :(
Répondre