Pour Cyclopea, rêve important

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tempsrs10
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2013, 00:20

Pour Cyclopea, rêve important

Message par tempsrs10 »

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans un grand supermarché pour gastronomes/épicuriens. La place était très

bien éclairé. Je me promène avec parents, agacée parce qu'ils mettent n'importe quoi dans leur panier et ils vont

trop vite. Ils y mettent tout ce qu'ils voient. Il m'ont présenté un gâteau, 2 bouteilles de champagne et un espèce

de fruit melon . En passant à  toute vitesse dans une allée, je passe à  côté d'un plat de poisson

très appétissant, qui était la seule chose dont j'avais vraiment envie.

Merci d'avance à  vous deux
Dernière modification par tempsrs10 le 17 janv. 2013, 20:21, modifié 1 fois.
tempsrs10
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2013, 00:20

Message par tempsrs10 »

On peu m'aider svp???
tempsrs10
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2013, 00:20

Message par tempsrs10 »

Bonjour à  tous

Bon, il me semble que cela fait quelques jours que j'ai posté ce rêve, pourtant je n'ai toujours pas reçu d'analyse.

Je fais donc remonter ce message en espérant que vous aurez l'amabilité de me rendre ce service svp? Merci d'avance!
tempsrs10
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2013, 00:20

Message par tempsrs10 »

je vous prie de m'aider svp, il est très important que je sache ce que ce rêve signifie.
tempsrs10
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2013, 00:20

Message par tempsrs10 »

Vos services ne sont pas fiables dirais-je...

De Crystal, je ne puis me plaindre étant donné son absence. Vous cependant, M. Cyclopea êtes sans doute égoïste et avez des favoris dont vous analysez toujours fidèlement les rêves. Je vous fait remarquer que cela fait déjà  UNE(1 :!: ) SEMAINE que j'attend patiemment une réponse alors que vous persistez à  m'ignorer. Qu'ai je fais qui ne vous plaît pas? Pourquoi ai je droit à  ce mépris silencieux? Est-ce parce que mon rêve semble trop inférieur ou insignifiant à  vos yeux sages et divins? Pourquoi? Je vous prie de me répondre et de m'éclaircir, car ici, TOUS seront désormais témoins de votre mépris, de votre prétention et surtout de votre MÉCHANCETÉ.

Veuillez bien réfléchir à  mes propos et voyez, si vous en êtes encore capable, la peine en laquelle vous mettez une bonne et gentille personne.

Je ne vous salue pas :(

:cry: :cry: :cry:
Massouda
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2013, 21:45

Message par Massouda »

[quote="tempsrs10"]Vos services ne sont pas fiables dirais-je...

De Crystal, je ne puis me plaindre étant donné son absence. Vous cependant, M. Cyclopea êtes sans doute égoïste et avez des favoris dont vous analysez toujours fidèlement les rêves. Je vous fait remarquer que cela fait déjà  UNE(1 :!: ) SEMAINE que j'attend patiemment une réponse alors que vous persistez à  m'ignorer. Qu'ai je fais qui ne vous plaît pas? Pourquoi ai je droit à  ce mépris silencieux? Est-ce parce que mon rêve semble trop inférieur ou insignifiant à  vos yeux sages et divins? Pourquoi? Je vous prie de me répondre et de m'éclaircir, car ici, TOUS seront désormais témoins de votre mépris, de votre prétention et surtout de votre MÉCHANCETÉ.

Veuillez bien réfléchir à  mes propos et voyez, si vous en êtes encore capable, la peine en laquelle vous mettez une bonne et gentille personne.

Je ne vous salue pas :(

:cry: :cry: :cry:[/quote]

Bah dites moi ! Je me disais qu'avec vos 4 réponses vous étiez chanceux. Je me permet de dire mon avis quitte à  attirer vos foudres sur moi.
Il me semble que c'est un service gratuit, que personne n'a d'obligation envers vous.

Pour ma part, j'ai vu que bcp de rêve étaient sans réponses et j'ai compris que mon rêve n'aurait pas de réponse dans l'immédiat.

Je suis choquée de voire votre attitude envers des personnes qui prennent de leurs temps pour les autres. Ces personnes ont peut être une vie et des impératifs autres que de vous répondre instantanément.
Je conçois également que l'on s'intéresse en priorité à  des personnes avec lesquelles on a des contacts plus réguliers.

Je vous trouve à  mon tour bien prétentieux et je me permet de vous le dire.

En ce qui concerne votre rêve : sans être expert, il semble qu'il représente vos relations avec vos parents. A savoir, qu'ils font les choses emportés par la vie par habitude ou comme ils pensent devoirs faire et vous avez l'impression qu'ils ne comprennent pas ce que vous voulez réellement.
Peut être aimeriez vous qu'ils prennent plus de temps pour vous écouter ? vous comprendre ? Peut être avez vous l'habitude d'attaquer de la sorte pour attirer l'attention mais je pense que c'est déplacé sur ce forum.

Il y une chose que j'ai mis du temps à  apprendre dans ma vie ; c'est qu'on ne peut pas se faire comprendre en pensant que les autres vont deviner. On ne pensent pas tous pareil. Il n'est pas facile de dire ce que l'on ressent mais on peut toujours exprimer ses "je veux...", "je ne veux pas..." sans pourtant imposer ses désirs aux autres.

Ce n'est que mon avis et le partage de ma propre expérience et savoir et vous précise je n'ai absolument pas la prétention d'être expert, de vous juger, ou d'avoir la réponse.

Je vous demande simplement d'avoir du respect pour des personnes qui donnent de leur temps au autres. Si il répondent à  un seul rêve avec désintérêt et bonne intention, ils auront aidés une personne et de nos jour ces personnes deviennent rares.

Merci
Répondre