rêve de marais et de lièvres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

rêve de marais et de lièvres

Message par Alma40 »

Bonjour,

Cette nuit je rêvais que j'étais dans un marais avec un groupe d'autres personnes.
Nous devions repérer les animaux et mesurer les hauteurs d'eau.
Je voyais essentiellement deux lièvres (un couple) qui couraient dans un champs derrière le marais. Ils avaient un peu peur de nous, surtout le mâle qui boitait (patte arrière droite). Ils étaient très gros.
La femelle avait l'air plus curieuse qu'apeurée. Tous deux nous regardaient.
Nous avions les pieds dans l'eau.
Il faut préciser que cette situation n'est pas étonnante car je travaille dans la nature et prospecte souvent des données sur la faune.

Rêveusement vôtre,
Alma40 :roll:
Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Je fais remonter !!!
Bonne journée.
Alma40 :oops:
Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Personne pour mon rêve ?
:oops:
Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Au ca où ! :oops:
Alma40 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Alma40" !

:idea: Merci d'avoir précisé votre activité. <car à  penser tout ce qui fut dit ici par kms, s'en trouverait totalement altéré> .
:idea: Pour ma part je répète ici le plus fréquemment possible, mais ça me prend un temps que je ne puis accorder à  d'autres ‘solliciteurs' :