reve erotique etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

reve erotique etrange

Message par laurach20 »

Bonjour voici un rêve que j'ai fait cette nuit qui m'a beaucoup perturbe, c'est importent de connaitre la signification.

J'ai rever que je fesais l'amour avec mon ex copin et un autre mec avec qui j'ai eu une aventure, mais a un momment je me suis retrouver de coter car les 2 mec avec qui j'etais continuer tout les deux a coucher enssemble (ils sont amis dans la vrais vie).
Puis mon ex copin s'est tourné ver moi et ma embrasser en asspirent ma bouche ce qui m'a fait eclater de rire.

voila c'est un peu bizzar, pour information je suis une jeune femme de 20ans.

j'espaire avoir une reponce
laurach20

Message par laurach20 »

j'ai vraiment besoin d'une interpretation pour ce reve car je sais que sa un rapport a voir avec ma vie presente.

Merci de bien voulois repondre
scaraber

Message par scaraber »

bonjour,

d'après moi vous désirez ses deux garçons.
Mais vous supportez que mal ou vous enviez leurs affinités leur relation amicales qu'ils sont ensemble.
Voilà  se que je peux dire a la lecture de votre rêve
laurach20

Message par laurach20 »

Merci pour vote reponce !
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Dans ce récit semble s'exprimer l'inconsistance de vos sentiments réels.
:idea: Les échanges de type sexuels ne parlent jamais d'amour du coeur, de cette sensibilité vibratoire qui fait que l'on se changé 'modifié - incapable de décision raisonnée.
:arrow: Dans ce rêve, enfin dans votre récit un perçoit ou pouvons lire : une sorte de collectage comme des trophées que l'on a puis on laisse, voire délaisse.
:idea: Vous semblez (enfin, c'est votre subconscient qui le suggère) que vous soyez vigilante à  ne rien laisser d'un certain pouvoir que vous exercer (à  bon ou mauvais escient).... :cry:
Cordialement vôtre, cela dit. :) :) :)
laurach20

Message par laurach20 »

Cyclopea votre analyse est interessente !
Répondre