Bon Jour "Nine lives". <Intéressant et peut-être pas innoçant le choix de ce pseudo>

Lors de votre première demande faite ici, j'avais été encline à vous répondre, mais au vu du déroulé systématique livresque qui vous fut proposé je ne vous ai pas offert une autre 'approche' face à ces kms tout faits ne tenant compte d'aucune particularité des âmes, qui sont toutes « Une/indivise/singulière et originale » (souvenez-vous toujours de cela pour votre seul profit et comprendre AU mieux les autres).

Je tiens également à souligner que je ne garde rien sur mon ordinateur ou ailleurs de mes interventions. Ni collectage, ni besoin de preuves. Cependant j'ai mémorisé votre pseudo. Il n'est pas anodin que j'y fasse souvent référence lors de 'mon' accueil sur ce site public, dont je ne suis qu'une interprète comme des autres. Aucun pouvoir discrétionnaire.

J'ai lu ensuite les interventions quant à votre seconde demande, tout-à -fait fouillées et étayées de Victoria.
Je vais par conséquent vous proposer un 'mixe' de votre première demande avec la seconde. <puisque vous les pensez enkystées depuis longtemps dans votre mémoire 'hippocampe'> !

Vous dites, voire affirmez que vos ‘rêves/cauchemardesques' remontent loin, dans votre enfance. Cependant pour étayer votre récit ou tenter de le clarifier pour vos traducteurs 'putatifs' vous nous fournissez des références filmiques (+ ou (-) récentes : Thriller, etc... qui prouve bien que vous avez, dès votre prime enfance, voire plutôt adolescente, déjà INTERPRàˆTE !

Ex : fais-ceci, ne fais pas cela, alors que l'enfant/éponge constate au jour le jour la contradiction entre le dire et le faire de sa propre famille éducative/génitrice ou autre. Mêmes les silences parlent. (Pas de réponse à une question, c'est UNE réponse ) c'est ce pourquoi bon nombres d'enfants ont enregistré qu'à une question logique, il ne trouvera pas/voire jamais une réponse adéquate, qu'à l'aune de sa vie 'initiatique : jour après jour'

Ça n'est pas complexe, c'est évident.
*** Les sensations, ressentis et émotions nuitamment <puisque nos rêves naissent de notre subconscient et des instants cérébraux que l'on appelle ‘ sommeil paradoxal' sont TRES souvent en concordance avec le temps réel de nos rêves. Ici le ‘bis repetita' dont on ne sait à quel âge où quel moment il fut imprimé en vous ne saurait valider le phénomène de récurrence. (Pourtant il existe).

Ici, dans cette seconde demande quelles sont les émotions qui prévalent ?
° un état dilettante <je me promène> qui tout soudain se transforme en :
° fuite <peur de la mort, qui ici n'est pas la grande faucheuse, mais archétype du même type>.
*** Il semble probable que votre première empreinte de cette image, remonte à l'âge de 4 voire 5 ans ou l'enfant ne sait pas expliquer la mort, mais commence à l'appréhender inconsciemment. Avez-vous, auriez-vous entendu dans votre périphérie des conversations d'adultes évoquant cette période de départ ? <Vous seule pouvez remonter les évènements de votre ou vos filiations d'alors > !

Le sentiment dit d'adrénaline que vous expliquez par vos mots d'aujourd'hui, à votre âge, a provoqué en vous le même phénomène que vous ne puissiez analysez alors. Aussi ce plaisir/horrible, permet à l'enfant de se sentir exister (un peu hélas commes les jeux terribles 'du foulard' ou autres dna la prime communauté sociale qu'est l'école), vous le reproduisez ‘inconsciemment' peut-être <pas forcément> pour vous booster lors de nouveaux choix, craintes ou situations ‘paradoxales' <tel le rêve> : La vie ou la mort

Je continue, ou je démissionne.
*** Vous semblez être animée (enfin votre subconscient semble indiquer cela) par une ambivalence constante : Fuir ou faire face !
*** Une demande qui pourrait vous paraître anecdotique, quels sont vos signes zodiacaux : Solaire et Ascendant (le second ayant une relation avec notre karma)...
Voyez si cela pourrait vous offrir d'autres perspectives dans le fouille de votre inconscient. ?
Très cordialement vôtre.