un indice

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

un indice

Message par vilvet »

Bonjour,

:D

quel est le symbole des chataignes en rêve ?

Merci.

:idea:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

qu"es

Message par Cyclopea »

Bon Jour !
:arrow: La châtaigne depuis des âges immémoriaux correspond au PAIN des pauvres. Sa chimie est bien plus forte/évidente que le blé. Elle évoque l'irréductibilité des 'miséreux' toujours debout.
:arrow: A question simple, réponse la plus épurée possible.
PS. Le lait de châtaigne remplace formidablement tous les laits humains réels ou de substitution.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

un vieux reve angoissant

Message par vilvet »

intéressant le lait de chataigne queje ne connaissais pas ! merci cyclopea !

Que symbolise le nez dans un rêve ? javais un jour rêve où je voyais un homme qui me faisait peur avec son nez aquilin... dans le reve j'étais enceinte de triplés... :? je voyais des bébés déjà  formés à  travers mon ventre.


Bonne journée
:idea:
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

un vieux reve angoissant

Message par vilvet »

intéressant le lait de chataigne queje ne connaissais pas ! merci cyclopea !

Que symbolise le nez dans un rêve ? javais un jour rêve où je voyais un homme qui me faisait peur avec son nez aquilin... dans le reve j'étais enceinte de triplés... :? je voyais des bébés déjà  formés à  travers mon ventre.


Bonne journée
:idea:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.... Suite !
:arrow: Le nez symbolise toujours l'arête faciale et 'pardon' pour cette précision, très souvent depuis la plus lointaine antiquité (ce que les archives akashiques ont enregistré depuis le fond des âges) il parle de 'races' de 'caractères' (Ex : le nez des Bourbons, long, large est un peu busqué, n'ayant rien à  voir avec le nez aquilin qui lui a une architecture équilibrée fine et non brisée)..
:arrow: Les nez à  la 'retroussette' disaient autrefois le côté mutin du porteur. etc.
:idea: Si nous ne parlons pas de la forme mais de son utilité symbolique, il est là  pour révéler notre intuitivité, sentir très rapidement, avant que de ressentir. Etc. Si vous aviez l'opportunité de vous procurer le livre de C. de Souzenelle <Editions Dangles> "LE SYMBOLISME DU CORPS HUMAINS" (un peu pointu car faisant référence à  la kabbale) vous y trouveriez moult réponses à  toujours remettre sur l'ouvrage, comme le Talmud nous y invite.
*** Je ne fais pas l'apologie du judaïsme je ne suis pas de cette religion du 1er LIVRE, mais c'est un des Arts les plus pointus philosophiquement, et perpétuellement vivant grâce à  cette gymnastique intellectuelle qu'il impose en relation avec le coeur central.

Très cordialement vôtre... :) :) :)
Répondre