Maison inondée !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Maison inondée !

Message par vilvet »

Bonjour,

Je suis à  l'intérieur d'une maison quelconque. le rêve commence tout de suite par la vision d'une eau noire qui pénètre les fentes de la porte d'entrée de tout coté. l'eau pénètre comme un torrent à  l'intérieur de la maison !. je me tiens à  une table il y a aussi un homme avec moi il me semble. l'eau monte et je sens que c'set une eau noire qui vient de la mer. au fond de moi que l'eau va se retirer j'essaie de me cramponner à  ce bout de table que je tiens fortement et je prends même l'homme qui monte sa tête à  al surface.

effectivement, cette eau noire se retire tout aussi soudainement qu'elle était arrivée à  torrent. je ne sens pas l'eau sur moi quand je suis immergée par cette eau noire ! Quand l'eau se retire je vois un rayon de soleil sur le sol un peu terreux de la maison (la maison a un drole d'aspect à  l'intérieur elle n'est pas meublée, meme le sol n'est pas dallé...). je vois une feuille qui me fait penser à  une feuille à  4 feuilles, un trèfle. je suis contente d'en trouver mais quand je la prends en main, je vois plutot 4 petites feuilles mises en 4 les uns sur les autres qui me faisaient penser à  un trèfle sans en être un. puis je me retrouve à  un sel service d'un café. je choisis des tranches de jambon plutôt que de salades qui sont proposées. puis je vais m'asseoir à  une table et je demande à  l'amie qui est en face d moi si l'examen est aussi dur que les années précédentes. elle me répond que non.





:idea:
Répondre