cauchemard accident chair et os

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

cauchemard accident chair et os

Message par elorak974 »

Bonjour
Mon cauchemard de hier soir j étais avec ma sœur sur une route éclairait par des lanternes couleur orange , puis dans un virage on a vu un accident (je n'ai pas vu la voiture mais je ne voulais pas regarder et la par terre des chaussures de femme noires avec des brillants à  talon et à  cotè des chaussures d enfant bien rangées les deux paires cote à  cote .Je ne voulais pas regarder je me suis dit non c est pas posssible et la parterre pas de.corps en entier mais des morceaux de chair et un ou deux os mais qui ressemblait plus à  un os de poulet J avais la trouille c étais affreux puis je me retrouve dans une salle sûrement d hôpital mais pas sur et la un enfant allonger dans un lit à  ce moment une femme infirmière? Me dis chut L' enfant c est réveillé et on doit L écoute pour savoir.ce.qui c est passé l enfant environ 2 ans je vois ses lèvres bouger mais je n entend rien et la pouf il retombe dans le coma.
Ce rêve était affreux j en suis encore toute retournée
Aidez moi à  comprendre svp
Merci piouk
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

Si quelqu'un a une interprétation pour moi svp
Répondre