je me réveille et regarde par la fenêtre: ma ville est ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

limsa
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2013, 02:10

je me réveille et regarde par la fenêtre: ma ville est ...

Message par limsa »

Bonjour
je me réveille et regarde par la fenêtre: ma ville est complètement inandé d'eau trouble.
Ensuite je me réveille.
Au moins 10metre partout. J'habite près de la mer.

sa date d'il y à  2ans je crois

Cela veut il faire référence au changement?[/b][/list]
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour.
Raconter un rêve d'il y a environ 2 ans qui n'est pas récurrent, comprenez qu'aujourd'hui ça ne vous apporte aucune clé. :roll: Durant toute cette période, vous avez vécu, probablement avez-vous rencontré des période 'sombres' <affectives, car l'eau les symbolise> mais vous êtes passée à  autre chose.
:arrow: Une précision : nous faisons chaque nuit 3 ou 4 fois des rêves, lors de tranche de sommeil 'paradoxal'. Multipliez cela de l'âge de 3 ans à  votre âge actuel par 3 ou 4 que multiplie 365 jours.
Ensuite notre monde parallèle dit de l'au-delà , n'est jamais le même pour tous. En effet un grand nombre de personnes sous médicaments pour diverses raisons qui activent + ou (-) leur cerveau vivront des 'hallucinations' multiples uniquement médicamenteuses.

Aussi il conviendrait de cesser de croire que nous sommes tous en capacité d'avoir des dons de prémonitions. <réservés à  quelques'uns uniquement>

Cela dit très cordialement vôtre et excellent journée à  Vous. :) :) :)
Répondre