vente aux enchere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katiana
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2013, 15:09

vente aux enchere

Message par katiana »

Bonjour,
J'ai révé que je sortais avec mes amis.
En arrivant au lieu-dit, je me gare sur le parking (d'abord loin de l'endroit ou elles se sont garé puis à  coté).
Je descend de ma voiture, je portais une robe de plusieurs couleurs que j'avais mis 2 jours auparavant (j'était toujours avec les meme personnes).
je m'en rend compte et décide de me changer. Je retourne donc a ma voiture. Vérifie dans le coffre que j'ai bien les chaussures qui iraient avec la 2eme robe (de couleur orange et jaune). ouf je les ai.
Je commence donc a me changer. Au moment d'enfiler la 2eme robe elle devient blanche et constate que mes sous vetements sont rouge et parraitront sous cette robe. alors je remet ma 1ere robe (de plusieurs couleur) enfile une paire de talon noir et m'en vais rejoindre mes copines.
je passe la porte d'entrée ou se tenait des agents de sécurité, ils m'appellent je les entend mais ne leurs répond pas. Une personne m'attrappe le bras et me ramene a eux. Ils me demandent mon age et me laissent finalement rentré.
je rentre dans la salle et la je me retrouve a une vente aux encheres de bijou fantaisies. je parle avec mes amies et je me réveille.
Merci de votre explication.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: vente aux enchere

Message par Cyclopea »

Bon Jour "katiana", bienvenue parmi nous.

Ici ce qui prévaut dans votre rêve, c'est la NON distinction que vous faites entre l'ETRE et le PARAàŽTRE, la SOCIETE et L'INTIME.
:arrow: Que vos atours soient de telle ou telle couleur importe peu, vous ne souhaitez surtout pas vous montrer telle que vous êtes.
:idea: Demandez-vous pourquoi , à  partir de quand, et à  quelles fins :roll:

Très cordialement vôtre. :) :) :)
katiana
Messages : 8
Inscription : 05 févr. 2013, 15:09

Message par katiana »

Merci pour votre réponse.
Répondre